les papis flingueurs.c
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les papis flingueurs.c

bienvenu sur le news forum des papis flingueurs, chers menbres et visiteurs ont parle toujours des activités du clan et des jeux vidéos en générale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 comptez-rendu des soirées gears of wars!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
darikhans
Admin
Admin
darikhans


Nombre de messages : 325
Age : 47
Localisation : rancoon city
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
endurance:
comptez-rendu des soirées gears of wars! Left_bar_bleue32/200comptez-rendu des soirées gears of wars! Empty_bar_bleue  (32/200)
habilité:
comptez-rendu des soirées gears of wars! Left_bar_bleue24/150comptez-rendu des soirées gears of wars! Empty_bar_bleue  (24/150)

comptez-rendu des soirées gears of wars! Empty
MessageSujet: comptez-rendu des soirées gears of wars!   comptez-rendu des soirées gears of wars! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 12:37

Soirée du 28/06: bien sympa,avec capitaine dulo et BTO ainsi que luc ;on a marqué un petit jeune:

La réplique adéquate d'hier soir:"non pas ca!"

"oh les bucherons!"

Ca a tronconner à souhait!

Vraiment ce petit on l'a vraiment marqué!

Cette soirée de reprise pour moi etait vraiment sympa;cela m'a permi de faire la connaissance des capts!

a refaire! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://clan.forumactif.fr
Captain_BtO
papis néophite
papis néophite
Captain_BtO


Nombre de messages : 92
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
endurance:
comptez-rendu des soirées gears of wars! Left_bar_bleue25/200comptez-rendu des soirées gears of wars! Empty_bar_bleue  (25/200)
habilité:
comptez-rendu des soirées gears of wars! Left_bar_bleue15/150comptez-rendu des soirées gears of wars! Empty_bar_bleue  (15/150)

comptez-rendu des soirées gears of wars! Empty
MessageSujet: Re: comptez-rendu des soirées gears of wars!   comptez-rendu des soirées gears of wars! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 15:52

C'est vrai qu'on s'est bien fendu la poire. Je ne suis pas un grand fan de GoW, j'avais meme prévu de ne plus y jouer du tout dans la mesure où il ne m'amusait, mais j'avoue qu'avec des soirées comme celle-ci et des adversaires comme ceux qu'on a eu hier, ça donne vraiment envie de rejouer de temps en temps lol!

6 rounds/map cycle complet (sans Faucon/clocher/jardin) en 3h30, c'était fichtrement bon.

Il est vrai que le niveau en face était nickel ... pas des gros roXors, pas de mauvais esprits et un petit jeune qui a du faire des cauchemards de tronçoneuses toute la nuit.

A refaire donc.
Revenir en haut Aller en bas
DTO LUC ALTAÏR
papis néophite
papis néophite
DTO LUC ALTAÏR


Nombre de messages : 64
Age : 60
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 01/03/2007

comptez-rendu des soirées gears of wars! Empty
MessageSujet: Re: comptez-rendu des soirées gears of wars!   comptez-rendu des soirées gears of wars! Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 6:21

moi ça fessait longtemps que je m etais plus marrer autant sur jeu, mais la c etais le pompom ce jeune je crois que sa mere ne lui ferra plus de steack hacher durant un moment ,le pauvre lol!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
captain dulo
papis néophite
papis néophite
captain dulo


Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : ANNONAY - ARDECHE
Date d'inscription : 25/06/2007

comptez-rendu des soirées gears of wars! Empty
MessageSujet: Re: comptez-rendu des soirées gears of wars!   comptez-rendu des soirées gears of wars! Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 11:19

C'est vrai que c'était une très bonne soirée.. J'espère simplement que la prochaine fois, nous serons un peu plus nombreux car je ne voudrais pas traumatiser un autre jeune joueur impressionnable..... Embarassed

Je suis sur qu'il en cauchemarde encore... faut dire que le jeu est quand même déconseilé au moins de 18 ans... Mais que font les parents ?
Revenir en haut Aller en bas
darikhans
Admin
Admin
darikhans


Nombre de messages : 325
Age : 47
Localisation : rancoon city
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
endurance:
comptez-rendu des soirées gears of wars! Left_bar_bleue32/200comptez-rendu des soirées gears of wars! Empty_bar_bleue  (32/200)
habilité:
comptez-rendu des soirées gears of wars! Left_bar_bleue24/150comptez-rendu des soirées gears of wars! Empty_bar_bleue  (24/150)

comptez-rendu des soirées gears of wars! Empty
MessageSujet: Re: comptez-rendu des soirées gears of wars!   comptez-rendu des soirées gears of wars! Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 13:15

et bien la soirée du 06 juillet etait sympa;les capitaine on commencé avec une farandole de mitrailleuse;assortit de quelques tranches de locustes;red à apporté sa touche personnel d'asaisonnementau fusil à pompe;et pour finir un petit dessert pour vince red et moi vers minuit! lol!

soirée sympa dans l'enssemble:

les présents:

redleader
alxanne
cpt bto
cpt dulo
vince 2210
darikhans
Revenir en haut Aller en bas
https://clan.forumactif.fr
Captain_BtO
papis néophite
papis néophite
Captain_BtO


Nombre de messages : 92
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
endurance:
comptez-rendu des soirées gears of wars! Left_bar_bleue25/200comptez-rendu des soirées gears of wars! Empty_bar_bleue  (25/200)
habilité:
comptez-rendu des soirées gears of wars! Left_bar_bleue15/150comptez-rendu des soirées gears of wars! Empty_bar_bleue  (15/150)

comptez-rendu des soirées gears of wars! Empty
MessageSujet: Re: comptez-rendu des soirées gears of wars!   comptez-rendu des soirées gears of wars! Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 18:03

C'était bien sympa il est vrai, tendu mais sympa. Le seul repproche que j'aurais à faire c'est 4 manches de 180 ça fait un peu long, les maps ne tournent pas assez vite. Mais bon ça reste un avis personnel.

A refaire évidemment lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PFC Vince
papis fends la bise!
papis fends la bise!
PFC Vince


Nombre de messages : 168
Age : 48
Localisation : champagne-ardenne
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
endurance:
comptez-rendu des soirées gears of wars! Left_bar_bleue31/200comptez-rendu des soirées gears of wars! Empty_bar_bleue  (31/200)
habilité:
comptez-rendu des soirées gears of wars! Left_bar_bleue15/150comptez-rendu des soirées gears of wars! Empty_bar_bleue  (15/150)

comptez-rendu des soirées gears of wars! Empty
MessageSujet: Re: comptez-rendu des soirées gears of wars!   comptez-rendu des soirées gears of wars! Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 19:38

en effet soirée sympa
j'ai commencé par me faire flinguer comme il fallait contre dari et les captains Sad
ensuite avec dari on a fait les albino contre red
puis avec red on m'a débloquer le succès flinguer RAAM en démént cheers
et enfin re albino avec dams contre red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comptez-rendu des soirées gears of wars! Empty
MessageSujet: Re: comptez-rendu des soirées gears of wars!   comptez-rendu des soirées gears of wars! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comptez-rendu des soirées gears of wars!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tout vos rendez -vous sur gears of wars!
» Projet - Gears of War
» rencart Gears of war
» Gears Of War : un tournoi mondial
» Gears of War : un nouveau mode multi !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les papis flingueurs.c :: Le coin des vétérans! :: rencontre à la maison de retraite! :: rencontres gears of wars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser