les papis flingueurs.c
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les papis flingueurs.c

bienvenu sur le news forum des papis flingueurs, chers menbres et visiteurs ont parle toujours des activités du clan et des jeux vidéos en générale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Projet - Gears of War

Aller en bas 
+2
Redleaders
Alxanne
6 participants
AuteurMessage
Alxanne
papis fait de la résistance!
papis fait de la résistance!
Alxanne


Nombre de messages : 404
Age : 48
Localisation : Pas bien loin de la 360
Date d'inscription : 02/03/2007

Projet - Gears of War Empty
MessageSujet: Projet - Gears of War   Projet - Gears of War Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 14:28

Bon allez, je fais un dernier topic de création sur Forza 2 et après j'arrête ...

Je crois même que ca sera ma dernière caisse car depuis je ne fais plus de courses et j'aimerais bien débloquer le dernier succès (1 000 000 CR en ligne).

Par la même occasion, ce topic servira également à vous aider dans vos créations persos et de vous apporter quelques astuces pour progresser plus facilement sur le didacticiel du jeu ...

Par exemple, savez vous que vous pouvez très simplement appliquer le même calque plusieurs fois sur votre dessin, sans refaire 15 fois la même manip, en appuyant tout bêtement sur le bouton "Y" ?!!!

Je m'explique ... vous êtes sur votre dessin, vous sélectionnez un calque, vous le positionnez à l'endroit désirez et appuyer sur "Y" (pas sur "A"), vous rebougez votre curseur pour placer le même calque à un endroit différent puis vous validez à nouveau sur "Y" (pour continuer indéfiniment) ou "A" pour stopper.


Bon allez passons au chose sérieuse, voici les premières images :

1er image : le logo et la tête de mort redessinée (sans les ombres)

Projet - Gears of War Forzaprojectgowctdroitltt9

Projet - Gears of War Forzaprojectgowctdroitpxa5



Je trouve le résultat beaucoup plus beau que ce que je vois sur certaines voitures vendues à prix d'or.

Est-ce-que ça vous choque ou vous accrochez ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Redleaders
papis franc dingo!
papis franc dingo!
Redleaders


Nombre de messages : 801
Localisation : derriere toi...PAN
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
endurance:
Projet - Gears of War Left_bar_bleue25/200Projet - Gears of War Empty_bar_bleue  (25/200)
habilité:
Projet - Gears of War Left_bar_bleue15/150Projet - Gears of War Empty_bar_bleue  (15/150)

Projet - Gears of War Empty
MessageSujet: Re: Projet - Gears of War   Projet - Gears of War Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 15:05

JJJJJJJJJJJJJJ AAAAAAAAAACHETE bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
PFC Maniac
papis fends la bise!
papis fends la bise!
PFC Maniac


Nombre de messages : 137
Age : 52
Localisation : Namur (Be)
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
endurance:
Projet - Gears of War Left_bar_bleue22/200Projet - Gears of War Empty_bar_bleue  (22/200)
habilité:
Projet - Gears of War Left_bar_bleue14/150Projet - Gears of War Empty_bar_bleue  (14/150)

Projet - Gears of War Empty
MessageSujet: Re: Projet - Gears of War   Projet - Gears of War Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 15:23

Super boulot, comme d'hab' affraid
Dis Alxanne, il faudrait que t'en fasses une aux couleurs du clan pour remplacer la mienne qui fait un peu tache là haut ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alxanne
papis fait de la résistance!
papis fait de la résistance!
Alxanne


Nombre de messages : 404
Age : 48
Localisation : Pas bien loin de la 360
Date d'inscription : 02/03/2007

Projet - Gears of War Empty
MessageSujet: Re: Projet - Gears of War   Projet - Gears of War Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 17:21

Dari m'a fait comprendre qu'il en créait une pour le clan ... je vais lui laisser cette honneur Smile

Je m'efface devant l'administrateur et notre chef, je ne suis qu'un modeste modérateur lol!
Revenir en haut Aller en bas
darikhans
Admin
Admin
darikhans


Nombre de messages : 325
Age : 47
Localisation : rancoon city
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
endurance:
Projet - Gears of War Left_bar_bleue32/200Projet - Gears of War Empty_bar_bleue  (32/200)
habilité:
Projet - Gears of War Left_bar_bleue24/150Projet - Gears of War Empty_bar_bleue  (24/150)

Projet - Gears of War Empty
MessageSujet: Re: Projet - Gears of War   Projet - Gears of War Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 20:42

Pardon???

Mon pauvre,j'ai jamais sinifier tels requete,je t'en laisse grand soin l'ami,je ne sais pas si tu attendait un quelquonque avale de ma part mais tu l'as,on t'ordonne meme dans faire une tu es le plus doué pour ca,au boulot et que ca saute!!! lol! lol! lol! bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://clan.forumactif.fr
Alxanne
papis fait de la résistance!
papis fait de la résistance!
Alxanne


Nombre de messages : 404
Age : 48
Localisation : Pas bien loin de la 360
Date d'inscription : 02/03/2007

Projet - Gears of War Empty
MessageSujet: Re: Projet - Gears of War   Projet - Gears of War Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 13:30

Tant pis, g tenté mais ça a pas marché lol!

Je voulais avoir votre opinion sur les traits du visage de Marcus - Est-ce que je continue ou je reprend tout du début ???

Projet - Gears of War Marcuszg2
Revenir en haut Aller en bas
Alxanne
papis fait de la résistance!
papis fait de la résistance!
Alxanne


Nombre de messages : 404
Age : 48
Localisation : Pas bien loin de la 360
Date d'inscription : 02/03/2007

Projet - Gears of War Empty
MessageSujet: Re: Projet - Gears of War   Projet - Gears of War Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 13:32

darikhans a écrit:
Pardon???

Mon pauvre,j'ai jamais sinifier tels requete,je t'en laisse grand soin l'ami,je ne sais pas si tu attendait un quelquonque avale de ma part mais tu l'as,on t'ordonne meme dans faire une tu es le plus doué pour ca,au boulot et que ca saute!!! lol! lol! lol! bounce

Et pis elle vous plaisait pas ma Gaston Lagaffe avec le nom du clan sur le côté ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
darikhans
Admin
Admin
darikhans


Nombre de messages : 325
Age : 47
Localisation : rancoon city
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
endurance:
Projet - Gears of War Left_bar_bleue32/200Projet - Gears of War Empty_bar_bleue  (32/200)
habilité:
Projet - Gears of War Left_bar_bleue24/150Projet - Gears of War Empty_bar_bleue  (24/150)

Projet - Gears of War Empty
MessageSujet: Re: Projet - Gears of War   Projet - Gears of War Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 14:04

mais si elle nous plaisait ta lagaffe,boudes pas! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://clan.forumactif.fr
Alxanne
papis fait de la résistance!
papis fait de la résistance!
Alxanne


Nombre de messages : 404
Age : 48
Localisation : Pas bien loin de la 360
Date d'inscription : 02/03/2007

Projet - Gears of War Empty
MessageSujet: Re: Projet - Gears of War   Projet - Gears of War Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 14:16

Je vous cache pas que je suis sur 2 projets en même temps et que les thèmes choisis et les images sont assez costauds.

J'en ferais une au couleur du clan une fois que le nouveau nom sera choisi ...
Revenir en haut Aller en bas
Redleaders
papis franc dingo!
papis franc dingo!
Redleaders


Nombre de messages : 801
Localisation : derriere toi...PAN
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
endurance:
Projet - Gears of War Left_bar_bleue25/200Projet - Gears of War Empty_bar_bleue  (25/200)
habilité:
Projet - Gears of War Left_bar_bleue15/150Projet - Gears of War Empty_bar_bleue  (15/150)

Projet - Gears of War Empty
MessageSujet: Re: Projet - Gears of War   Projet - Gears of War Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 15:12

toujours aussi reussi des deco alex...j'attends tes conseils pour 2/3 projets


pour gow, deja j'achete direct sans voir le resultat lol! et pour le perso je le trouve superbe...vu la qualite de tes dessins , je pense que le visage et ses contours n'est pas un probleme pour toi (tu as utulise quels outils ?)...le + gros taf va etre la texture/couleur de sa peau

la difficultee avec les perso de gow c vraiment le choix de teinte..un perso de manga les couleurs ne sont pas trop compliqué mais du gow c limite de la photo

en tout cas chapeau bas l'artiste
Revenir en haut Aller en bas
minos39
papis néophite
papis néophite
minos39


Nombre de messages : 30
Age : 59
Localisation : dole
Date d'inscription : 02/03/2007

Projet - Gears of War Empty
MessageSujet: Re: Projet - Gears of War   Projet - Gears of War Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 17:53

ok bon et maintenant que tous le monde a bien occupé le topic des rencontres à peindre ces voitures

on fait une partie quand
Revenir en haut Aller en bas
darikhans
Admin
Admin
darikhans


Nombre de messages : 325
Age : 47
Localisation : rancoon city
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
endurance:
Projet - Gears of War Left_bar_bleue32/200Projet - Gears of War Empty_bar_bleue  (32/200)
habilité:
Projet - Gears of War Left_bar_bleue24/150Projet - Gears of War Empty_bar_bleue  (24/150)

Projet - Gears of War Empty
MessageSujet: Re: Projet - Gears of War   Projet - Gears of War Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 18:47

ben oui,mais t'inquiète quand l la frénésie de peinture sera passé on replacera tout les topics via le bar des papis!
Revenir en haut Aller en bas
https://clan.forumactif.fr
Alxanne
papis fait de la résistance!
papis fait de la résistance!
Alxanne


Nombre de messages : 404
Age : 48
Localisation : Pas bien loin de la 360
Date d'inscription : 02/03/2007

Projet - Gears of War Empty
MessageSujet: Re: Projet - Gears of War   Projet - Gears of War Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 22:31

Dessin quasi définitif :

Projet - Gears of War Gow2rh1


Il ne me reste plus qu'à mettre tout ça sur une voiture et à agencer l'ensemble et ce sera fini ... bounce Razz bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alxanne
papis fait de la résistance!
papis fait de la résistance!
Alxanne


Nombre de messages : 404
Age : 48
Localisation : Pas bien loin de la 360
Date d'inscription : 02/03/2007

Projet - Gears of War Empty
MessageSujet: Re: Projet - Gears of War   Projet - Gears of War Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 1:15

Mesdames & Messieurs
J'ai l'honneur de vous présenter
ma dernière création

(Roulement de tambour)

La Lamborghini Murcielago "Gears of War" :

Projet - Gears of War Forzagearsofwaravanthaumk5

Projet - Gears of War Forzagearsofwaravantlp9

Projet - Gears of War Forzagearsofwarctgauchebu5
Revenir en haut Aller en bas
DTO Xav
papis fends la bise!
papis fends la bise!
DTO Xav


Nombre de messages : 308
Age : 47
Localisation : nice
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
endurance:
Projet - Gears of War Left_bar_bleue27/200Projet - Gears of War Empty_bar_bleue  (27/200)
habilité:
Projet - Gears of War Left_bar_bleue15/150Projet - Gears of War Empty_bar_bleue  (15/150)

Projet - Gears of War Empty
MessageSujet: Re: Projet - Gears of War   Projet - Gears of War Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 6:56

vraiment chapeau elle est magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Redleaders
papis franc dingo!
papis franc dingo!
Redleaders


Nombre de messages : 801
Localisation : derriere toi...PAN
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
endurance:
Projet - Gears of War Left_bar_bleue25/200Projet - Gears of War Empty_bar_bleue  (25/200)
habilité:
Projet - Gears of War Left_bar_bleue15/150Projet - Gears of War Empty_bar_bleue  (15/150)

Projet - Gears of War Empty
MessageSujet: Re: Projet - Gears of War   Projet - Gears of War Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 8:47

JJJJJj'accccheeeetttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Alxanne
papis fait de la résistance!
papis fait de la résistance!
Alxanne


Nombre de messages : 404
Age : 48
Localisation : Pas bien loin de la 360
Date d'inscription : 02/03/2007

Projet - Gears of War Empty
MessageSujet: Re: Projet - Gears of War   Projet - Gears of War Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 8:48

A voir ta réaction , je crois qu'elle te plaît lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Redleaders
papis franc dingo!
papis franc dingo!
Redleaders


Nombre de messages : 801
Localisation : derriere toi...PAN
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
endurance:
Projet - Gears of War Left_bar_bleue25/200Projet - Gears of War Empty_bar_bleue  (25/200)
habilité:
Projet - Gears of War Left_bar_bleue15/150Projet - Gears of War Empty_bar_bleue  (15/150)

Projet - Gears of War Empty
MessageSujet: Re: Projet - Gears of War   Projet - Gears of War Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 9:00

superbe...de mieux en mieux tu as passe un cap dans tes creations...simple avis tu peux peut etre l'ameliorer en jouant sur les ombres du visage (aves la transparence)
Revenir en haut Aller en bas
Alxanne
papis fait de la résistance!
papis fait de la résistance!
Alxanne


Nombre de messages : 404
Age : 48
Localisation : Pas bien loin de la 360
Date d'inscription : 02/03/2007

Projet - Gears of War Empty
MessageSujet: Re: Projet - Gears of War   Projet - Gears of War Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 10:03

Redleaders a écrit:
superbe...de mieux en mieux tu as passe un cap dans tes creations...simple avis tu peux peut etre l'ameliorer en jouant sur les ombres du visage (aves la transparence)

Ca ne se voit pas sur l'image mais il y a 3 teintes différentes sur le visage (couleur peau "naturelle", couleur peau qui tend vers le rose/rouge sur la partie gauche du visage et noir en transparence pour les effets d'ombre vers le cou)
Revenir en haut Aller en bas
Alxanne
papis fait de la résistance!
papis fait de la résistance!
Alxanne


Nombre de messages : 404
Age : 48
Localisation : Pas bien loin de la 360
Date d'inscription : 02/03/2007

Projet - Gears of War Empty
MessageSujet: Re: Projet - Gears of War   Projet - Gears of War Icon_minitimeVen 13 Juil 2007 - 10:12

minos39 a écrit:
ok bon et maintenant que tous le monde a bien occupé le topic des rencontres à peindre ces voitures

on fait une partie quand


AAhhhhhhh, ce vieux chiant ... Tous les même ces retraités dolois Laughing Laughing

Va plutôt nous pêter des temps en contre la montre voir si tu as progressé, ou si tu es toujours en mode "tondeuse" lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet - Gears of War Empty
MessageSujet: Re: Projet - Gears of War   Projet - Gears of War Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet - Gears of War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencart Gears of war
» Gears Of War : un tournoi mondial
» Gears of War : un nouveau mode multi !!!
» tout vos rendez -vous sur gears of wars!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les papis flingueurs.c :: Le coin des vétérans! :: rencontre à la maison de retraite! :: rencontres forza motorsport 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser