les papis flingueurs.c
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les papis flingueurs.c

bienvenu sur le news forum des papis flingueurs, chers menbres et visiteurs ont parle toujours des activités du clan et des jeux vidéos en générale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Gears of War : un nouveau mode multi !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PFC x MoMoNe x
papis fait de la résistance!
papis fait de la résistance!
PFC x MoMoNe x


Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 01/03/2007

Gears of War : un nouveau mode multi !!! Empty
MessageSujet: Gears of War : un nouveau mode multi !!!   Gears of War : un nouveau mode multi !!! Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 14:11

Mark Rein d'Epic Games nous apprend via le forum officiel de Gears of War que le prochain patch du titre ajoutera un nouveau mode pour la partie multijoueur. Appelé Annex (peut-être pour annexion de territoires ?), ce mode devrait se dévoiler plus amplement la semaine prochaine. Pas beaucoup d'informations donc (quoique déjà présenté comme le meilleur des modes), mais vu qu'une bonne nouvelle ne vient jamais seule, Mark Rein a également confirmé que ce contenu additionnel serait gratuit.

SOURCE : xbox-gamer.net
Revenir en haut Aller en bas
Redleaders
papis franc dingo!
papis franc dingo!
Redleaders


Nombre de messages : 801
Localisation : derriere toi...PAN
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
endurance:
Gears of War : un nouveau mode multi !!! Left_bar_bleue25/200Gears of War : un nouveau mode multi !!! Empty_bar_bleue  (25/200)
habilité:
Gears of War : un nouveau mode multi !!! Left_bar_bleue15/150Gears of War : un nouveau mode multi !!! Empty_bar_bleue  (15/150)

Gears of War : un nouveau mode multi !!! Empty
MessageSujet: Re: Gears of War : un nouveau mode multi !!!   Gears of War : un nouveau mode multi !!! Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 14:31

yeah..gowq power...

MMOOOMMONNNEEE LLAA CCCOOOPPPP lol!
Revenir en haut Aller en bas
PFC x MoMoNe x
papis fait de la résistance!
papis fait de la résistance!
PFC x MoMoNe x


Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 01/03/2007

Gears of War : un nouveau mode multi !!! Empty
MessageSujet: Re: Gears of War : un nouveau mode multi !!!   Gears of War : un nouveau mode multi !!! Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 16:36

J'ti jure j'ti pas oublié mon pote j'la fit avic toi la coop !!!
Revenir en haut Aller en bas
PFC Dams
papis franc dingo!
papis franc dingo!
PFC Dams


Nombre de messages : 575
Age : 48
Localisation : Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
endurance:
Gears of War : un nouveau mode multi !!! Left_bar_bleue25/200Gears of War : un nouveau mode multi !!! Empty_bar_bleue  (25/200)
habilité:
Gears of War : un nouveau mode multi !!! Left_bar_bleue15/150Gears of War : un nouveau mode multi !!! Empty_bar_bleue  (15/150)

Gears of War : un nouveau mode multi !!! Empty
MessageSujet: Re: Gears of War : un nouveau mode multi !!!   Gears of War : un nouveau mode multi !!! Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 11:07

ptet que je ferai ma première partie online avec vous bientôt alors... Vivement que je puisse tester
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gears of War : un nouveau mode multi !!! Empty
MessageSujet: Re: Gears of War : un nouveau mode multi !!!   Gears of War : un nouveau mode multi !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gears of War : un nouveau mode multi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet - Gears of War
» rencart Gears of war
» Gears Of War : un tournoi mondial
» tout vos rendez -vous sur gears of wars!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les papis flingueurs.c :: Le coin des vétérans! :: rencontre à la maison de retraite! :: rencontres gears of wars-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser