les papis flingueurs.c
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les papis flingueurs.c

bienvenu sur le news forum des papis flingueurs, chers menbres et visiteurs ont parle toujours des activités du clan et des jeux vidéos en générale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Je l'ai .... !!!!! mais ...

Aller en bas 
+6
PFC Alan
PFC noName
darikhans
lordthebat
DTO Xav
PFC x MoMoNe x
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Redleaders
papis franc dingo!
papis franc dingo!
Redleaders


Nombre de messages : 801
Localisation : derriere toi...PAN
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
endurance:
Je l'ai .... !!!!! mais ... - Page 2 Left_bar_bleue25/200Je l'ai .... !!!!! mais ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/200)
habilité:
Je l'ai .... !!!!! mais ... - Page 2 Left_bar_bleue15/150Je l'ai .... !!!!! mais ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/150)

Je l'ai .... !!!!! mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai .... !!!!! mais ...   Je l'ai .... !!!!! mais ... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 10:27

bah moi la seule chose qui m'empechera de vous corriger..c le live qui ne fonctionne pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad


p'tain Alice : ouh, ouh...ARRHHGGGGGGGGGGGG lol!
Revenir en haut Aller en bas
PFC x MoMoNe x
papis fait de la résistance!
papis fait de la résistance!
PFC x MoMoNe x


Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 01/03/2007

Je l'ai .... !!!!! mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai .... !!!!! mais ...   Je l'ai .... !!!!! mais ... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 10:45

Mais faut pas croire la pub red, lorsque tu prend alice, elle ne vient pas à la maison lol!
Revenir en haut Aller en bas
PFC Alan
papis fends la bise!
papis fends la bise!
PFC Alan


Nombre de messages : 100
Age : 48
Localisation : Côtes d'armor à la campagne
Date d'inscription : 06/06/2007

Je l'ai .... !!!!! mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai .... !!!!! mais ...   Je l'ai .... !!!!! mais ... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 11:20

YARGLOAGH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! A Y EST JE L'AI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon bein C'EST PARTIS MON KIKI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers santa santa santa santa santa cheers
Revenir en haut Aller en bas
Megalomax
papis fends la bise!
papis fends la bise!
Megalomax


Nombre de messages : 100
Age : 53
Localisation : Eupen (Belgique)
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
endurance:
Je l'ai .... !!!!! mais ... - Page 2 Left_bar_bleue25/200Je l'ai .... !!!!! mais ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/200)
habilité:
Je l'ai .... !!!!! mais ... - Page 2 Left_bar_bleue15/150Je l'ai .... !!!!! mais ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/150)

Je l'ai .... !!!!! mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai .... !!!!! mais ...   Je l'ai .... !!!!! mais ... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 12:12

Je viens d'allé chercher mon petit jeu... Hallo3

Incroyable le prix du jeu 29,99€ Question Question Question pas normal.... mais bon j'ai laissé faire bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnaysa.be
PFC x MoMoNe x
papis fait de la résistance!
papis fait de la résistance!
PFC x MoMoNe x


Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 01/03/2007

Je l'ai .... !!!!! mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai .... !!!!! mais ...   Je l'ai .... !!!!! mais ... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 12:20

scratch Ils t'ont refilé le "1" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Redleaders
papis franc dingo!
papis franc dingo!
Redleaders


Nombre de messages : 801
Localisation : derriere toi...PAN
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
endurance:
Je l'ai .... !!!!! mais ... - Page 2 Left_bar_bleue25/200Je l'ai .... !!!!! mais ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/200)
habilité:
Je l'ai .... !!!!! mais ... - Page 2 Left_bar_bleue15/150Je l'ai .... !!!!! mais ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/150)

Je l'ai .... !!!!! mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai .... !!!!! mais ...   Je l'ai .... !!!!! mais ... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 12:21

ou juste la jaquette lol!
Revenir en haut Aller en bas
Megalomax
papis fends la bise!
papis fends la bise!
Megalomax


Nombre de messages : 100
Age : 53
Localisation : Eupen (Belgique)
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
endurance:
Je l'ai .... !!!!! mais ... - Page 2 Left_bar_bleue25/200Je l'ai .... !!!!! mais ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/200)
habilité:
Je l'ai .... !!!!! mais ... - Page 2 Left_bar_bleue15/150Je l'ai .... !!!!! mais ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/150)

Je l'ai .... !!!!! mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai .... !!!!! mais ...   Je l'ai .... !!!!! mais ... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 12:38

Momonne92 a écrit:
scratch Ils t'ont refilé le "1" lol!

J'ai ouvert le jeu et c'est bien Hallo3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnaysa.be
Megalomax
papis fends la bise!
papis fends la bise!
Megalomax


Nombre de messages : 100
Age : 53
Localisation : Eupen (Belgique)
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
endurance:
Je l'ai .... !!!!! mais ... - Page 2 Left_bar_bleue25/200Je l'ai .... !!!!! mais ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/200)
habilité:
Je l'ai .... !!!!! mais ... - Page 2 Left_bar_bleue15/150Je l'ai .... !!!!! mais ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (15/150)

Je l'ai .... !!!!! mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai .... !!!!! mais ...   Je l'ai .... !!!!! mais ... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 12:39

Redleaders a écrit:
ou juste la jaquette lol!

Non le CD est dans la Jaquette
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnaysa.be
lordthebat
papis fends la bise!
papis fends la bise!
lordthebat


Nombre de messages : 256
Age : 55
Localisation : Issoire ( puy de dome )
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
endurance:
Je l'ai .... !!!!! mais ... - Page 2 Left_bar_bleue29/200Je l'ai .... !!!!! mais ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (29/200)
habilité:
Je l'ai .... !!!!! mais ... - Page 2 Left_bar_bleue25/150Je l'ai .... !!!!! mais ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/150)

Je l'ai .... !!!!! mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai .... !!!!! mais ...   Je l'ai .... !!!!! mais ... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 21:55

veinard megalomax !!
Surement un probleme d'etiqutte !!

Bon cet apres, je m'allume ma 360 et je me fait une partie de...halo3...je consulte ma liste d'amis et evidement je ne vois quasiment que du Halo3 sur la liste de jeux !!
Quelques minutes plus tard, dams m'invite a faire une multi, un peu perdu dans les options au debut on commence enfin une partie a quatre, dtoxav, dams, moi et quelqu'un que je connait pas, ca a fini a je ne sais plus combien mais au moins douze je croie, ET TOUT AU BAZOOKA !!
De la folie douce !!
Je me suis bien eclaté (et fait eclaté aussi mais comme on dit, c'est l'jeu ma pauv' lucete !!)
Exellente premiere multi sur halo je doit dire, on a pas fini d'en refaire je vous l'dit !!
Revenir en haut Aller en bas
PFC noName
papis fends la bise!
papis fends la bise!
PFC noName


Nombre de messages : 198
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
endurance:
Je l'ai .... !!!!! mais ... - Page 2 Left_bar_bleue17/200Je l'ai .... !!!!! mais ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/200)
habilité:
Je l'ai .... !!!!! mais ... - Page 2 Left_bar_bleue11/150Je l'ai .... !!!!! mais ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (11/150)

Je l'ai .... !!!!! mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai .... !!!!! mais ...   Je l'ai .... !!!!! mais ... - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 23:42

A Y EST JE L'AI ENFIN bounce
j'ai commencé le mode campagne et c'est vrai qu'on est pas dépaysé,par rapport au 2 et je trouve ça très beau,pas vous?Certains diront que graphiquement c'est pas Bioshock,mais justement c'est HALO et tout son univers!!j'ai pas eu le temps d'essayer le multi et il me tarde qu'on se frite ensemble les papés!! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
darikhans
Admin
Admin
darikhans


Nombre de messages : 325
Age : 47
Localisation : rancoon city
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
endurance:
Je l'ai .... !!!!! mais ... - Page 2 Left_bar_bleue32/200Je l'ai .... !!!!! mais ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (32/200)
habilité:
Je l'ai .... !!!!! mais ... - Page 2 Left_bar_bleue24/150Je l'ai .... !!!!! mais ... - Page 2 Empty_bar_bleue  (24/150)

Je l'ai .... !!!!! mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai .... !!!!! mais ...   Je l'ai .... !!!!! mais ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 14:18

on sent comme un air de déja connut sur les deux premières missions,cela ressemble légèrement à halo 2 ,mais sinon c'est plus beau que les autres opus!sinon le multi nous promet de sacré fritage en prespective,halo est toujours aussi jouissif au gameplay,les brutes on un air de famille avec les locustes!(red tu ne sera pas dépaysés!)

Les ennemeis sont un peu plus coriace,mais bon ,j'arrete de spoiler ,ca reste un jeu culte et à part ,c'est ce qui fait la force des titres!Il ont garder le coeur du premier halo pour l'embellir voila mon avis!du tout bon! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://clan.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Je l'ai .... !!!!! mais ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai .... !!!!! mais ...   Je l'ai .... !!!!! mais ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je l'ai .... !!!!! mais ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nouveau "Tom Clancy" mais lequel ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les papis flingueurs.c :: Le coin des vétérans! :: rencontre à la maison de retraite! :: il était une foisdes papis qui jouait à halo 3!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser