les papis flingueurs.c
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les papis flingueurs.c

bienvenu sur le news forum des papis flingueurs, chers menbres et visiteurs ont parle toujours des activités du clan et des jeux vidéos en générale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Je l'ai .... !!!!! mais ...

Aller en bas 
+6
PFC Alan
PFC noName
darikhans
lordthebat
DTO Xav
PFC x MoMoNe x
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PFC x MoMoNe x
papis fait de la résistance!
papis fait de la résistance!
PFC x MoMoNe x


Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 01/03/2007

Je l'ai .... !!!!! mais ... Empty
MessageSujet: Je l'ai .... !!!!! mais ...   Je l'ai .... !!!!! mais ... Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 14:23

Et oui, mon magasin préféré (S_o_e Ga_es à la défense) vient de me telephoner pour me dire que je pouvais dès à présent venir chercher Halo 3 en pack collector ....

Plus qu'à attendre que ma bobox revienne d'outre rhin ...

Mais heureusement que j'ai un beau frère très très très gentil qui va me preter sa console au moins pour ce soir !!! ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
DTO Xav
papis fends la bise!
papis fends la bise!
DTO Xav


Nombre de messages : 308
Age : 47
Localisation : nice
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
endurance:
Je l'ai .... !!!!! mais ... Left_bar_bleue27/200Je l'ai .... !!!!! mais ... Empty_bar_bleue  (27/200)
habilité:
Je l'ai .... !!!!! mais ... Left_bar_bleue15/150Je l'ai .... !!!!! mais ... Empty_bar_bleue  (15/150)

Je l'ai .... !!!!! mais ... Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai .... !!!!! mais ...   Je l'ai .... !!!!! mais ... Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 15:46

veinard Wink
Revenir en haut Aller en bas
lordthebat
papis fends la bise!
papis fends la bise!
lordthebat


Nombre de messages : 256
Age : 55
Localisation : Issoire ( puy de dome )
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
endurance:
Je l'ai .... !!!!! mais ... Left_bar_bleue29/200Je l'ai .... !!!!! mais ... Empty_bar_bleue  (29/200)
habilité:
Je l'ai .... !!!!! mais ... Left_bar_bleue25/150Je l'ai .... !!!!! mais ... Empty_bar_bleue  (25/150)

Je l'ai .... !!!!! mais ... Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai .... !!!!! mais ...   Je l'ai .... !!!!! mais ... Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 18:36

Espece de locuste !!! lol!

Mon magasin les recoient demain, alors peut-etre...demain !! m'a t'il dit...
Et dire que je m' etait remis au bricolage...j' en connait une qui va etre furax... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
PFC noName
papis fends la bise!
papis fends la bise!
PFC noName


Nombre de messages : 198
Age : 56
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
endurance:
Je l'ai .... !!!!! mais ... Left_bar_bleue17/200Je l'ai .... !!!!! mais ... Empty_bar_bleue  (17/200)
habilité:
Je l'ai .... !!!!! mais ... Left_bar_bleue11/150Je l'ai .... !!!!! mais ... Empty_bar_bleue  (11/150)

Je l'ai .... !!!!! mais ... Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai .... !!!!! mais ...   Je l'ai .... !!!!! mais ... Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 22:10

moi aussi pitetre demain bounce bounce
J EN PEUX PLUS D ATTENDRE!!!! Suspect je vais aller planter la tente devant la boutique scratch
lol! lol!

tiens je vais me faire un petit lancé de dés Basketball
Revenir en haut Aller en bas
darikhans
Admin
Admin
darikhans


Nombre de messages : 325
Age : 47
Localisation : rancoon city
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
endurance:
Je l'ai .... !!!!! mais ... Left_bar_bleue32/200Je l'ai .... !!!!! mais ... Empty_bar_bleue  (32/200)
habilité:
Je l'ai .... !!!!! mais ... Left_bar_bleue24/150Je l'ai .... !!!!! mais ... Empty_bar_bleue  (24/150)

Je l'ai .... !!!!! mais ... Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai .... !!!!! mais ...   Je l'ai .... !!!!! mais ... Icon_minitimeLun 24 Sep 2007 - 22:10

Le membre kortexx84 a effectué l’action suivante : Lancer de dés

4 fois Je l'ai .... !!!!! mais ... De6
Résultats :
  Je l'ai .... !!!!! mais ... De2   Je l'ai .... !!!!! mais ... De3   Je l'ai .... !!!!! mais ... De5   Je l'ai .... !!!!! mais ... De5
3 fois Je l'ai .... !!!!! mais ... 25_gol11
Résultats :
  Je l'ai .... !!!!! mais ... 010   Je l'ai .... !!!!! mais ... 010   Je l'ai .... !!!!! mais ... 010
Revenir en haut Aller en bas
https://clan.forumactif.fr
PFC Alan
papis fends la bise!
papis fends la bise!
PFC Alan


Nombre de messages : 100
Age : 48
Localisation : Côtes d'armor à la campagne
Date d'inscription : 06/06/2007

Je l'ai .... !!!!! mais ... Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai .... !!!!! mais ...   Je l'ai .... !!!!! mais ... Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 0:25

traitre !!! pourrit !!! c'est une honte !!! lol! (OOOOOUUUUUUIIIIINNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad )
Demain peut être....................
Revenir en haut Aller en bas
PFC x MoMoNe x
papis fait de la résistance!
papis fait de la résistance!
PFC x MoMoNe x


Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 01/03/2007

Je l'ai .... !!!!! mais ... Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai .... !!!!! mais ...   Je l'ai .... !!!!! mais ... Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 10:21

FOUUUUUUULLLLLAAAAALLLLLLAALLLLLAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!

laissez moi dormir j'ai pas dormi de la nuit .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
PFC Dams
papis franc dingo!
papis franc dingo!
PFC Dams


Nombre de messages : 575
Age : 48
Localisation : Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
endurance:
Je l'ai .... !!!!! mais ... Left_bar_bleue25/200Je l'ai .... !!!!! mais ... Empty_bar_bleue  (25/200)
habilité:
Je l'ai .... !!!!! mais ... Left_bar_bleue15/150Je l'ai .... !!!!! mais ... Empty_bar_bleue  (15/150)

Je l'ai .... !!!!! mais ... Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai .... !!!!! mais ...   Je l'ai .... !!!!! mais ... Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 10:40

bah moi, le meme magasin que toi Momonne, m'a dit que je ne l'aurai pas avant ce soir, voire demain... Ah, la province...
Revenir en haut Aller en bas
DTO Xav
papis fends la bise!
papis fends la bise!
DTO Xav


Nombre de messages : 308
Age : 47
Localisation : nice
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
endurance:
Je l'ai .... !!!!! mais ... Left_bar_bleue27/200Je l'ai .... !!!!! mais ... Empty_bar_bleue  (27/200)
habilité:
Je l'ai .... !!!!! mais ... Left_bar_bleue15/150Je l'ai .... !!!!! mais ... Empty_bar_bleue  (15/150)

Je l'ai .... !!!!! mais ... Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai .... !!!!! mais ...   Je l'ai .... !!!!! mais ... Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 10:47

alors dis nous tes premiéres impressions !!!
On va pas te tirer les vers du nez quand même !! pppfffiiiuuu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Redleaders
papis franc dingo!
papis franc dingo!
Redleaders


Nombre de messages : 801
Localisation : derriere toi...PAN
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
endurance:
Je l'ai .... !!!!! mais ... Left_bar_bleue25/200Je l'ai .... !!!!! mais ... Empty_bar_bleue  (25/200)
habilité:
Je l'ai .... !!!!! mais ... Left_bar_bleue15/150Je l'ai .... !!!!! mais ... Empty_bar_bleue  (15/150)

Je l'ai .... !!!!! mais ... Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai .... !!!!! mais ...   Je l'ai .... !!!!! mais ... Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 10:54

il est nul c'est ca.... pale Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PFC x MoMoNe x
papis fait de la résistance!
papis fait de la résistance!
PFC x MoMoNe x


Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 01/03/2007

Je l'ai .... !!!!! mais ... Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai .... !!!!! mais ...   Je l'ai .... !!!!! mais ... Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 11:04

Non honnetement les gars, je préfère vous laisser la plaisir de découvrir par vous même ...

Gameplay de dingue, graphisme sublime et flashi quelque fois ...

Soyez patient plus que quelques heures avant le saint graal ...

De toute façon, je vous attend pour qu'on s'éclate ensemble car pour le moment les ricains sont encore et toujours les plus fort bordel de merde ...

Si, par la plus grande des chances, vous l'avez ce soir et que j'y joue (ce qui est probable à 300%) faites moi signe ...

Allez, je passe en mode "travail automatique" Sleep Sleep Sleep

Une grande nuit m'attend !!! jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Redleaders
papis franc dingo!
papis franc dingo!
Redleaders


Nombre de messages : 801
Localisation : derriere toi...PAN
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
endurance:
Je l'ai .... !!!!! mais ... Left_bar_bleue25/200Je l'ai .... !!!!! mais ... Empty_bar_bleue  (25/200)
habilité:
Je l'ai .... !!!!! mais ... Left_bar_bleue15/150Je l'ai .... !!!!! mais ... Empty_bar_bleue  (15/150)

Je l'ai .... !!!!! mais ... Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai .... !!!!! mais ...   Je l'ai .... !!!!! mais ... Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 11:12

oui sans moi alors...ma console veut pas se cpnnecter au live Shocked Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
PFC x MoMoNe x
papis fait de la résistance!
papis fait de la résistance!
PFC x MoMoNe x


Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 01/03/2007

Je l'ai .... !!!!! mais ... Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai .... !!!!! mais ...   Je l'ai .... !!!!! mais ... Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 11:17

Le S.A.V. mon ami ..... le S.A.V ...
Revenir en haut Aller en bas
Redleaders
papis franc dingo!
papis franc dingo!
Redleaders


Nombre de messages : 801
Localisation : derriere toi...PAN
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
endurance:
Je l'ai .... !!!!! mais ... Left_bar_bleue25/200Je l'ai .... !!!!! mais ... Empty_bar_bleue  (25/200)
habilité:
Je l'ai .... !!!!! mais ... Left_bar_bleue15/150Je l'ai .... !!!!! mais ... Empty_bar_bleue  (15/150)

Je l'ai .... !!!!! mais ... Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai .... !!!!! mais ...   Je l'ai .... !!!!! mais ... Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 11:18

non poubelle...
Revenir en haut Aller en bas
PFC x MoMoNe x
papis fait de la résistance!
papis fait de la résistance!
PFC x MoMoNe x


Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 01/03/2007

Je l'ai .... !!!!! mais ... Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai .... !!!!! mais ...   Je l'ai .... !!!!! mais ... Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 11:36

scratch

Elle est encore sous garantie cyclops
Revenir en haut Aller en bas
PFC Alan
papis fends la bise!
papis fends la bise!
PFC Alan


Nombre de messages : 100
Age : 48
Localisation : Côtes d'armor à la campagne
Date d'inscription : 06/06/2007

Je l'ai .... !!!!! mais ... Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai .... !!!!! mais ...   Je l'ai .... !!!!! mais ... Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 12:40

J'ai harcelé tous les magasins de Saint Brieuc et ils m'ont tous rembarré...... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Dernière solution... je vais les harceler sur place et faire un sitting directement dans le magasin jusqu'a ce qu'ils craquent Twisted Evil peut être qu'il le lacheront avant la fermeture si je leur promet que j'y joue pas avant minuit scratch ............
Revenir en haut Aller en bas
Megalomax
papis fends la bise!
papis fends la bise!
Megalomax


Nombre de messages : 100
Age : 53
Localisation : Eupen (Belgique)
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
endurance:
Je l'ai .... !!!!! mais ... Left_bar_bleue25/200Je l'ai .... !!!!! mais ... Empty_bar_bleue  (25/200)
habilité:
Je l'ai .... !!!!! mais ... Left_bar_bleue15/150Je l'ai .... !!!!! mais ... Empty_bar_bleue  (15/150)

Je l'ai .... !!!!! mais ... Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai .... !!!!! mais ...   Je l'ai .... !!!!! mais ... Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 14:51

Moi je l'ai simplement commandé hier.... mais je suppose que mon magazin préféré va l'avoir pour moi en fin de semaine ... mais vus de le 27/09 congé... j'espere que le magazin sera ouvert pour prendre jeu et joué pendant ce long long WE du Jeudi au Lundi inclus....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.donnaysa.be
DTO Xav
papis fends la bise!
papis fends la bise!
DTO Xav


Nombre de messages : 308
Age : 47
Localisation : nice
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
endurance:
Je l'ai .... !!!!! mais ... Left_bar_bleue27/200Je l'ai .... !!!!! mais ... Empty_bar_bleue  (27/200)
habilité:
Je l'ai .... !!!!! mais ... Left_bar_bleue15/150Je l'ai .... !!!!! mais ... Empty_bar_bleue  (15/150)

Je l'ai .... !!!!! mais ... Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai .... !!!!! mais ...   Je l'ai .... !!!!! mais ... Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 14:55

j ai reussi a la trouver aussi difficilement
mais c vrai que certaines enseignes ne veulent pas le vendre ou alors ce soir vers la fermeture
Revenir en haut Aller en bas
PFC Maniac
papis fends la bise!
papis fends la bise!
PFC Maniac


Nombre de messages : 137
Age : 52
Localisation : Namur (Be)
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de personnage
endurance:
Je l'ai .... !!!!! mais ... Left_bar_bleue22/200Je l'ai .... !!!!! mais ... Empty_bar_bleue  (22/200)
habilité:
Je l'ai .... !!!!! mais ... Left_bar_bleue14/150Je l'ai .... !!!!! mais ... Empty_bar_bleue  (14/150)

Je l'ai .... !!!!! mais ... Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai .... !!!!! mais ...   Je l'ai .... !!!!! mais ... Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 17:30

Ils l'ont déjà au maga où je l'ai réservé mais ils veulent (peuvent) pas le lâcher avant demain matin.
Pas de problème pour le 27 Max, c'est la fête de la Communauté Française, y a que les écoles (Ouaiiiiiiiiiiis !!! Laughing ) et les administrations qui sont en congé, les magasins sont ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
PFC Alan
papis fends la bise!
papis fends la bise!
PFC Alan


Nombre de messages : 100
Age : 48
Localisation : Côtes d'armor à la campagne
Date d'inscription : 06/06/2007

Je l'ai .... !!!!! mais ... Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai .... !!!!! mais ...   Je l'ai .... !!!!! mais ... Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 20:47

Pas un seul magasin ok pour le vendre dans un rayon de 35 bornes autour de chez moi ils ont bien été brieffé les mecs Evil or Very Mad Evil or Very Mad mais j'ai pu l'essayer Very Happy et bein c'est de la balle , l'eau est aussi belle que dans bioshock Shocked vivement demain cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
lordthebat
papis fends la bise!
papis fends la bise!
lordthebat


Nombre de messages : 256
Age : 55
Localisation : Issoire ( puy de dome )
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
endurance:
Je l'ai .... !!!!! mais ... Left_bar_bleue29/200Je l'ai .... !!!!! mais ... Empty_bar_bleue  (29/200)
habilité:
Je l'ai .... !!!!! mais ... Left_bar_bleue25/150Je l'ai .... !!!!! mais ... Empty_bar_bleue  (25/150)

Je l'ai .... !!!!! mais ... Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai .... !!!!! mais ...   Je l'ai .... !!!!! mais ... Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 21:55

Mon magasin me la vendue sans probleme aujourd 'hui, ils m'ont dit que pleins d' autres magasins le faisaient donc eux aussi !!

J' ai pris la version collector avec la superbe boite metalique !!

Au niveau graphisme, c' est superbe mais quand meme moins beau qu' un GoW ceci dit, les environnements sont plus ouverts, donc un peu moins detaillé, par contre certaines couleurs flash carrement je trouve...

Jouabilité, c'est du halo2, donc aucun soucis, le rechargement de l'arme se fait comme GoW desormais.

Musique toujours aussi jolies, Bruitages bien rendu rien a dire, peu-etres certaines voix auraient-elles meritées un meilleurs doublage mais je chipote...

Que de messages cet apres-midi !! Vous etes impatients et je vous comprends les papis, a bientôt en coop a quatres !!
Revenir en haut Aller en bas
darikhans
Admin
Admin
darikhans


Nombre de messages : 325
Age : 47
Localisation : rancoon city
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
endurance:
Je l'ai .... !!!!! mais ... Left_bar_bleue32/200Je l'ai .... !!!!! mais ... Empty_bar_bleue  (32/200)
habilité:
Je l'ai .... !!!!! mais ... Left_bar_bleue24/150Je l'ai .... !!!!! mais ... Empty_bar_bleue  (24/150)

Je l'ai .... !!!!! mais ... Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai .... !!!!! mais ...   Je l'ai .... !!!!! mais ... Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 22:12

elle est sous garantie mais se sont les livreurs d'ups qui ne déserve plus le quartier de red! elephant lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://clan.forumactif.fr
PFC Alan
papis fends la bise!
papis fends la bise!
PFC Alan


Nombre de messages : 100
Age : 48
Localisation : Côtes d'armor à la campagne
Date d'inscription : 06/06/2007

Je l'ai .... !!!!! mais ... Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai .... !!!!! mais ...   Je l'ai .... !!!!! mais ... Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 9:12

Bon, il est 8h04 et je me prepare à m'envoyer mon bol de céréales Neutral avant de faire la trentaine de borne (aller/retour) qui me sépare de mon objectif du jour Shocked : récupérer (enfin...) Halo 3 (OUUUIIIIIIII le FEUUUUUUU Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Wink ) (au fait... je me repète mais momone t'es un salopard lol! ) J'suis en vacance et y m'oblige à me lever à pas d'heure No .... vraiment du grand n'importe quoi .... M'enfin bon... à toute cheers (et sans doute à ce soir sur le live... Niark Niark Niark Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
PFC Dams
papis franc dingo!
papis franc dingo!
PFC Dams


Nombre de messages : 575
Age : 48
Localisation : Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
endurance:
Je l'ai .... !!!!! mais ... Left_bar_bleue25/200Je l'ai .... !!!!! mais ... Empty_bar_bleue  (25/200)
habilité:
Je l'ai .... !!!!! mais ... Left_bar_bleue15/150Je l'ai .... !!!!! mais ... Empty_bar_bleue  (15/150)

Je l'ai .... !!!!! mais ... Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai .... !!!!! mais ...   Je l'ai .... !!!!! mais ... Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 10:06

a peu près pariel, mais j'attends 11h...

Et pour Momonne, imagine ce pauvre Momonne... Il a pu gouter quelques minutes au jeu et va se voir obliger de rendre sa Bobox à son Beau-Frère pendant qu'il nous verra des heures et des heures en train de jouer...

Ah Ah Ah

REVENGE lol!
Revenir en haut Aller en bas
PFC x MoMoNe x
papis fait de la résistance!
papis fait de la résistance!
PFC x MoMoNe x


Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 01/03/2007

Je l'ai .... !!!!! mais ... Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai .... !!!!! mais ...   Je l'ai .... !!!!! mais ... Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 10:24

Ouais mes fesses ...

La bobox de mon beau frère, je l'ai et je la garde ...

Pas moyens de la rendre après ce que j'ai vécu cette nuit ... Surtout en multi ...

Alors Dam's, la vengence ne sera pas pour aujourd'hui ...

La seule chose qui va me contraindre à ne pas y passer des nuits entière est ... ma ptite fille lol !!! Car ca mange ces petits trucs ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je l'ai .... !!!!! mais ... Empty
MessageSujet: Re: Je l'ai .... !!!!! mais ...   Je l'ai .... !!!!! mais ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je l'ai .... !!!!! mais ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau "Tom Clancy" mais lequel ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les papis flingueurs.c :: Le coin des vétérans! :: rencontre à la maison de retraite! :: il était une foisdes papis qui jouait à halo 3!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser