les papis flingueurs.c
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les papis flingueurs.c

bienvenu sur le news forum des papis flingueurs, chers menbres et visiteurs ont parle toujours des activités du clan et des jeux vidéos en générale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 En gros ,les succes gear en multi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darikhans
Admin
Admin
darikhans


Nombre de messages : 325
Age : 47
Localisation : rancoon city
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
endurance:
En gros ,les succes gear en multi Left_bar_bleue32/200En gros ,les succes gear en multi Empty_bar_bleue  (32/200)
habilité:
En gros ,les succes gear en multi Left_bar_bleue24/150En gros ,les succes gear en multi Empty_bar_bleue  (24/150)

En gros ,les succes gear en multi Empty
MessageSujet: En gros ,les succes gear en multi   En gros ,les succes gear en multi Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 19:06

Si il y a bonne ame pour m'aider pour les succès multi de GOW,y a pas de soucis ,enfin?!

Hier avec redleader on a fait du annexion,c'etait ma première ,si il y a des volontaires y a pas de lézards! Sleep
Revenir en haut Aller en bas
https://clan.forumactif.fr
captain dulo
papis néophite
papis néophite
captain dulo


Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : ANNONAY - ARDECHE
Date d'inscription : 25/06/2007

En gros ,les succes gear en multi Empty
MessageSujet: Re: En gros ,les succes gear en multi   En gros ,les succes gear en multi Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 19:34

Je ne voudrais pas t'induire en erreur mais il me semble que les succès se débloquent uniquement en mode classement....

Et pour jouer à plusieurs en classement, c'est pas simple
Revenir en haut Aller en bas
Redleaders
papis franc dingo!
papis franc dingo!
Redleaders


Nombre de messages : 801
Localisation : derriere toi...PAN
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
endurance:
En gros ,les succes gear en multi Left_bar_bleue25/200En gros ,les succes gear en multi Empty_bar_bleue  (25/200)
habilité:
En gros ,les succes gear en multi Left_bar_bleue15/150En gros ,les succes gear en multi Empty_bar_bleue  (15/150)

En gros ,les succes gear en multi Empty
MessageSujet: Re: En gros ,les succes gear en multi   En gros ,les succes gear en multi Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 19:52

attention erreur,

pour les " anciens succes " il faut les debloquer uniquement en classement

par contre les nouveaux succes peuvent etre debloquer en classement et egalement en normale (partie privee et publique)...j'ai eu l'info hier en jouant en privee avec des frenchies et j'ai debloque un succes avec eux

pour l'enrtainement je suis dispo

bounce en classement pour les 10 000 affraid

et en privee/publque pour vous aider dans vos succes

gowwwwwwwwwww
Revenir en haut Aller en bas
captain dulo
papis néophite
papis néophite
captain dulo


Nombre de messages : 34
Age : 51
Localisation : ANNONAY - ARDECHE
Date d'inscription : 25/06/2007

En gros ,les succes gear en multi Empty
MessageSujet: Re: En gros ,les succes gear en multi   En gros ,les succes gear en multi Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 19:55

Ma foi, si c'est pour la bonne cause, je suis là et je me suis payé le pack...

par contre, faute être combien sur le serveur au minimum pour que ce soit valide ?

je devrais être présent ce soir vers 21h00
Revenir en haut Aller en bas
Redleaders
papis franc dingo!
papis franc dingo!
Redleaders


Nombre de messages : 801
Localisation : derriere toi...PAN
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
endurance:
En gros ,les succes gear en multi Left_bar_bleue25/200En gros ,les succes gear en multi Empty_bar_bleue  (25/200)
habilité:
En gros ,les succes gear en multi Left_bar_bleue15/150En gros ,les succes gear en multi Empty_bar_bleue  (15/150)

En gros ,les succes gear en multi Empty
MessageSujet: Re: En gros ,les succes gear en multi   En gros ,les succes gear en multi Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 20:46

en publiqe/privee min 2
en classement min 6
Revenir en haut Aller en bas
Alxanne
papis fait de la résistance!
papis fait de la résistance!
Alxanne


Nombre de messages : 404
Age : 48
Localisation : Pas bien loin de la 360
Date d'inscription : 02/03/2007

En gros ,les succes gear en multi Empty
MessageSujet: Re: En gros ,les succes gear en multi   En gros ,les succes gear en multi Icon_minitimeLun 2 Juil 2007 - 22:20

Pour les nouveaux succès, je pourrais t'aider en ... septembre Razz

G dit que je ne lacherais pas un pesetas de plus pour quelle chose qui va être gratos plus tard Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
darikhans
Admin
Admin
darikhans


Nombre de messages : 325
Age : 47
Localisation : rancoon city
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
endurance:
En gros ,les succes gear en multi Left_bar_bleue32/200En gros ,les succes gear en multi Empty_bar_bleue  (32/200)
habilité:
En gros ,les succes gear en multi Left_bar_bleue24/150En gros ,les succes gear en multi Empty_bar_bleue  (24/150)

En gros ,les succes gear en multi Empty
MessageSujet: Re: En gros ,les succes gear en multi   En gros ,les succes gear en multi Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 13:45

oui,ca serait con de casquer si ca fait comme r6 sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://clan.forumactif.fr
Redleaders
papis franc dingo!
papis franc dingo!
Redleaders


Nombre de messages : 801
Localisation : derriere toi...PAN
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
endurance:
En gros ,les succes gear en multi Left_bar_bleue25/200En gros ,les succes gear en multi Empty_bar_bleue  (25/200)
habilité:
En gros ,les succes gear en multi Left_bar_bleue15/150En gros ,les succes gear en multi Empty_bar_bleue  (15/150)

En gros ,les succes gear en multi Empty
MessageSujet: Re: En gros ,les succes gear en multi   En gros ,les succes gear en multi Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 16:16

trop tard pour moi silent pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En gros ,les succes gear en multi Empty
MessageSujet: Re: En gros ,les succes gear en multi   En gros ,les succes gear en multi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En gros ,les succes gear en multi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gow succes en coop
» Papis flingueurs/French Kop (Gear of war) 01/10/07
» Gears of War : un nouveau mode multi !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les papis flingueurs.c :: Le coin des vétérans! :: rencontre à la maison de retraite! :: tu veux t'échauffer papis?!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser