les papis flingueurs.c
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les papis flingueurs.c

bienvenu sur le news forum des papis flingueurs, chers menbres et visiteurs ont parle toujours des activités du clan et des jeux vidéos en générale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 rencart sur forza motorsport 2:le vendredi 29 juin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darikhans
Admin
Admin
darikhans


Nombre de messages : 325
Age : 47
Localisation : rancoon city
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
endurance:
rencart sur forza motorsport 2:le vendredi 29  juin Left_bar_bleue32/200rencart sur forza motorsport 2:le vendredi 29  juin Empty_bar_bleue  (32/200)
habilité:
rencart sur forza motorsport 2:le vendredi 29  juin Left_bar_bleue24/150rencart sur forza motorsport 2:le vendredi 29  juin Empty_bar_bleue  (24/150)

rencart sur forza motorsport 2:le vendredi 29  juin Empty
MessageSujet: rencart sur forza motorsport 2:le vendredi 29 juin   rencart sur forza motorsport 2:le vendredi 29  juin Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 21:05

Slt à tous je vous propose un rencart sur forza pour le fun,promit je vous martiriserais pas,d'ailleurs je suis souvent aux fraises !

Donc si vous etes disponible?!
Revenir en haut Aller en bas
https://clan.forumactif.fr
Alxanne
papis fait de la résistance!
papis fait de la résistance!
Alxanne


Nombre de messages : 404
Age : 48
Localisation : Pas bien loin de la 360
Date d'inscription : 02/03/2007

rencart sur forza motorsport 2:le vendredi 29  juin Empty
MessageSujet: Re: rencart sur forza motorsport 2:le vendredi 29 juin   rencart sur forza motorsport 2:le vendredi 29  juin Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 23:05

No problemo pour une petite multi aux alentours de 21h/21h30 ...

J'ai renforcé mes pare-chocs, mis plusieurs airbags latéraux et j'hésite pour mettre quelques armes sur la carrosserie afin que t'évite de ...

BOUSILLER MA CAISSE !!!

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
darikhans
Admin
Admin
darikhans


Nombre de messages : 325
Age : 47
Localisation : rancoon city
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
endurance:
rencart sur forza motorsport 2:le vendredi 29  juin Left_bar_bleue32/200rencart sur forza motorsport 2:le vendredi 29  juin Empty_bar_bleue  (32/200)
habilité:
rencart sur forza motorsport 2:le vendredi 29  juin Left_bar_bleue24/150rencart sur forza motorsport 2:le vendredi 29  juin Empty_bar_bleue  (24/150)

rencart sur forza motorsport 2:le vendredi 29  juin Empty
MessageSujet: Re: rencart sur forza motorsport 2:le vendredi 29 juin   rencart sur forza motorsport 2:le vendredi 29  juin Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 12:42

Lol;pour les armes on s'en passera!

Sinon à pas peur! affraid

Luc devrait etre de la partie aussi!

Donc:

LUC altair

Alxanne

darikhans

Qui d'autres???

Si nous ne sommes pas assez nombreux on convertiras le rencarts sur un autre soft ou l'on peut etre plus! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://clan.forumactif.fr
Alxanne
papis fait de la résistance!
papis fait de la résistance!
Alxanne


Nombre de messages : 404
Age : 48
Localisation : Pas bien loin de la 360
Date d'inscription : 02/03/2007

rencart sur forza motorsport 2:le vendredi 29  juin Empty
MessageSujet: Re: rencart sur forza motorsport 2:le vendredi 29 juin   rencart sur forza motorsport 2:le vendredi 29  juin Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 13:50

J'ai envoyé des invits à d'autres amis, d'ailleurs j'attend qu'ils s'inscrivent sur le site car ils ont la trentaine passée et jouent dans la même optique que le clan.

Sinon on peut laisser la session ouverte aux autres francophones (sauf s'ils sont trop bons, on les éjectera Laughing Laughing )

De toute façon, il faut que je débloque le succès du million car g besoin de sous pour acheter toutes les caisses du jeu (avec Porsche et Ferrari, j'ai besoin de "patates") ...
Revenir en haut Aller en bas
PFC x MoMoNe x
papis fait de la résistance!
papis fait de la résistance!
PFC x MoMoNe x


Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 01/03/2007

rencart sur forza motorsport 2:le vendredi 29  juin Empty
MessageSujet: Re: rencart sur forza motorsport 2:le vendredi 29 juin   rencart sur forza motorsport 2:le vendredi 29  juin Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 14:37

Moi je promets rien !!!

Le jour J approche pour moi, donc pas trop de temps en ce moment mais si j'ai la pêche, je viendrai vous rejoindre !!!
Revenir en haut Aller en bas
PFC Vince
papis fends la bise!
papis fends la bise!
PFC Vince


Nombre de messages : 168
Age : 48
Localisation : champagne-ardenne
Date d'inscription : 04/03/2007

Feuille de personnage
endurance:
rencart sur forza motorsport 2:le vendredi 29  juin Left_bar_bleue31/200rencart sur forza motorsport 2:le vendredi 29  juin Empty_bar_bleue  (31/200)
habilité:
rencart sur forza motorsport 2:le vendredi 29  juin Left_bar_bleue15/150rencart sur forza motorsport 2:le vendredi 29  juin Empty_bar_bleue  (15/150)

rencart sur forza motorsport 2:le vendredi 29  juin Empty
MessageSujet: Re: rencart sur forza motorsport 2:le vendredi 29 juin   rencart sur forza motorsport 2:le vendredi 29  juin Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 19:04

salut je vous rejoins après koh lanta pirat
et je prévois un panzer pour jouer contre dari lol!
Revenir en haut Aller en bas
darikhans
Admin
Admin
darikhans


Nombre de messages : 325
Age : 47
Localisation : rancoon city
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
endurance:
rencart sur forza motorsport 2:le vendredi 29  juin Left_bar_bleue32/200rencart sur forza motorsport 2:le vendredi 29  juin Empty_bar_bleue  (32/200)
habilité:
rencart sur forza motorsport 2:le vendredi 29  juin Left_bar_bleue24/150rencart sur forza motorsport 2:le vendredi 29  juin Empty_bar_bleue  (24/150)

rencart sur forza motorsport 2:le vendredi 29  juin Empty
MessageSujet: Re: rencart sur forza motorsport 2:le vendredi 29 juin   rencart sur forza motorsport 2:le vendredi 29  juin Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 22:17

lol,j'ai l'i suis gentil missieur,viendez!viendez!
Revenir en haut Aller en bas
https://clan.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





rencart sur forza motorsport 2:le vendredi 29  juin Empty
MessageSujet: Re: rencart sur forza motorsport 2:le vendredi 29 juin   rencart sur forza motorsport 2:le vendredi 29  juin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencart sur forza motorsport 2:le vendredi 29 juin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Forza Motorsport 2
» RDV le 20/07 GOW/FORZA
» Vente record sur Forza 2 !!!
» Y a des malades .... sur Forza !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les papis flingueurs.c :: Le coin des vétérans! :: rencontre à la maison de retraite! :: rencontres forza motorsport 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser