les papis flingueurs.c
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les papis flingueurs.c

bienvenu sur le news forum des papis flingueurs, chers menbres et visiteurs ont parle toujours des activités du clan et des jeux vidéos en générale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Vente record sur Forza 2 !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alxanne
papis fait de la résistance!
papis fait de la résistance!
Alxanne


Nombre de messages : 404
Age : 48
Localisation : Pas bien loin de la 360
Date d'inscription : 02/03/2007

Vente record sur Forza 2 !!! Empty
MessageSujet: Vente record sur Forza 2 !!!   Vente record sur Forza 2 !!! Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 3:05

G assisté en direct à un truc de malade ...

Une Diablo SV, sur le thème de Gears of War, s'est finalement vendue sous mes yeux à plus de 100 000 000 de CR, hier soir vers 1 h 30 du mat.

A son réveil, un certain Crocks78 ne va plus savoir quoi faire de tout son argent ... Mais ayons également une pensée pour le nouvel acquéreur qui a du y laisser sa chemise !!!

Vente record sur Forza 2 !!! Photo030dy3


Vente record sur Forza 2 !!! Photo026kx2
Revenir en haut Aller en bas
Redleaders
papis franc dingo!
papis franc dingo!
Redleaders


Nombre de messages : 801
Localisation : derriere toi...PAN
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
endurance:
Vente record sur Forza 2 !!! Left_bar_bleue25/200Vente record sur Forza 2 !!! Empty_bar_bleue  (25/200)
habilité:
Vente record sur Forza 2 !!! Left_bar_bleue15/150Vente record sur Forza 2 !!! Empty_bar_bleue  (15/150)

Vente record sur Forza 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: Vente record sur Forza 2 !!!   Vente record sur Forza 2 !!! Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 10:17

elle est magnifique mais pour le prix j'aurais du vendre la totalite des mes bagnoles et celle du clan lol! et encore
Revenir en haut Aller en bas
darikhans
Admin
Admin
darikhans


Nombre de messages : 325
Age : 47
Localisation : rancoon city
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
endurance:
Vente record sur Forza 2 !!! Left_bar_bleue32/200Vente record sur Forza 2 !!! Empty_bar_bleue  (32/200)
habilité:
Vente record sur Forza 2 !!! Left_bar_bleue24/150Vente record sur Forza 2 !!! Empty_bar_bleue  (24/150)

Vente record sur Forza 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: Vente record sur Forza 2 !!!   Vente record sur Forza 2 !!! Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 13:43

Le mec à du mettre hypotequé son slip pour la prendre!!! geek

Moi hier j'étais content d'avoir remporter une enchere à 35000 sur une panoz personalisé mais alors là c'est plus de l'amour c'est de la rage sur forza! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://clan.forumactif.fr
Alxanne
papis fait de la résistance!
papis fait de la résistance!
Alxanne


Nombre de messages : 404
Age : 48
Localisation : Pas bien loin de la 360
Date d'inscription : 02/03/2007

Vente record sur Forza 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: Vente record sur Forza 2 !!!   Vente record sur Forza 2 !!! Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 14:56

darikhans a écrit:
Moi hier j'étais content d'avoir remporter une enchere à 35000 sur une panoz personalisé

Ah oui ... celle ou il était marqué :

PRENEZ VOS DISTANCES ... G PAS LE PERMIS !!! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alxanne
papis fait de la résistance!
papis fait de la résistance!
Alxanne


Nombre de messages : 404
Age : 48
Localisation : Pas bien loin de la 360
Date d'inscription : 02/03/2007

Vente record sur Forza 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: Vente record sur Forza 2 !!!   Vente record sur Forza 2 !!! Icon_minitimeJeu 5 Juil 2007 - 20:26

Ben en fait je rectifie mon post du début car je viens de trouver pire ...

Je vous laisse regarder par vous même le montant de l'enchère geek geek geek

Vente record sur Forza 2 !!! Dsc00349ex6uv2
Revenir en haut Aller en bas
darikhans
Admin
Admin
darikhans


Nombre de messages : 325
Age : 47
Localisation : rancoon city
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
endurance:
Vente record sur Forza 2 !!! Left_bar_bleue32/200Vente record sur Forza 2 !!! Empty_bar_bleue  (32/200)
habilité:
Vente record sur Forza 2 !!! Left_bar_bleue24/150Vente record sur Forza 2 !!! Empty_bar_bleue  (24/150)

Vente record sur Forza 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: Vente record sur Forza 2 !!!   Vente record sur Forza 2 !!! Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 13:07

on peut dire que ca t'as marqué mon petit alxanne!tu devrait faire un fer rouge à l'arière de ta voiture comme ça tu penseras à chaque fois à ma poussée spéctaculaire que j'ai pu te faire à notre premier rencart sur forza! afro
Revenir en haut Aller en bas
https://clan.forumactif.fr
Alxanne
papis fait de la résistance!
papis fait de la résistance!
Alxanne


Nombre de messages : 404
Age : 48
Localisation : Pas bien loin de la 360
Date d'inscription : 02/03/2007

Vente record sur Forza 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: Vente record sur Forza 2 !!!   Vente record sur Forza 2 !!! Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 14:58

Nan ... ce qui m'a fait le plus rire dans nos rencontres, c'est la fois ou tu visais l'arrière des caisses pour les envoyer dans le décor dès le premier virage, et que tu te sois rendu compte un peu tard qu'il n'y avait pas les collisions Smile Laughing Very Happy

Quand tu es parti à fond, et seul, dans le mur d'en face g explosé de rire lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Redleaders
papis franc dingo!
papis franc dingo!
Redleaders


Nombre de messages : 801
Localisation : derriere toi...PAN
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
endurance:
Vente record sur Forza 2 !!! Left_bar_bleue25/200Vente record sur Forza 2 !!! Empty_bar_bleue  (25/200)
habilité:
Vente record sur Forza 2 !!! Left_bar_bleue15/150Vente record sur Forza 2 !!! Empty_bar_bleue  (15/150)

Vente record sur Forza 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: Vente record sur Forza 2 !!!   Vente record sur Forza 2 !!! Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 15:20

dari et dam's sur le speedway avec les collisions???c'est le carnage affraid affraid

j'imagine bien les 2 tares en sens inverse avec les yeux plein de sang lol!
Revenir en haut Aller en bas
darikhans
Admin
Admin
darikhans


Nombre de messages : 325
Age : 47
Localisation : rancoon city
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
endurance:
Vente record sur Forza 2 !!! Left_bar_bleue32/200Vente record sur Forza 2 !!! Empty_bar_bleue  (32/200)
habilité:
Vente record sur Forza 2 !!! Left_bar_bleue24/150Vente record sur Forza 2 !!! Empty_bar_bleue  (24/150)

Vente record sur Forza 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: Vente record sur Forza 2 !!!   Vente record sur Forza 2 !!! Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 15:10

ah les joies de l'insousiance azu volant;voila de faire jacasser est se marrer,je vous le dit les louloutespensez à prendre des cartons de plaques d'immatriculation parceque ca risque encore de tomber dans les semaines à venir! geek
Revenir en haut Aller en bas
https://clan.forumactif.fr
Alxanne
papis fait de la résistance!
papis fait de la résistance!
Alxanne


Nombre de messages : 404
Age : 48
Localisation : Pas bien loin de la 360
Date d'inscription : 02/03/2007

Vente record sur Forza 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: Vente record sur Forza 2 !!!   Vente record sur Forza 2 !!! Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 14:47

Redleaders a écrit:
j'imagine bien les 2 tares en sens inverse avec les yeux plein de sang lol!

Ca, Dams la déjà fait sur le speedway ... il m'a fait délirer Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Redleaders
papis franc dingo!
papis franc dingo!
Redleaders


Nombre de messages : 801
Localisation : derriere toi...PAN
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
endurance:
Vente record sur Forza 2 !!! Left_bar_bleue25/200Vente record sur Forza 2 !!! Empty_bar_bleue  (25/200)
habilité:
Vente record sur Forza 2 !!! Left_bar_bleue15/150Vente record sur Forza 2 !!! Empty_bar_bleue  (15/150)

Vente record sur Forza 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: Vente record sur Forza 2 !!!   Vente record sur Forza 2 !!! Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 10:40

meme aventure pour moi
je m'explique

hier soir je cherchais une Lambo pour la revendre avec une peinture perso..au bout de 5 mn je trouve un exemplaire a 7 000 cr et hop j'encherie

ce matin, en buvant mon p'tit cafe je mate les encheres
" chouette personne n'a encheri et il reste 10 mn"

j'attaque la biscotte et le nutella et je repars sur la bobox pour prendre livraison de la caisse " a moi l'enorme +value"
et la catastrophe , a la fin fin de l'enchere (genre 1 mn)...2 mec qui encherisent comme des tares

bilan....au bout de 10 mn la caisse est a 198 500 cr et c pas terminee..mme red est sur le coup ( j'aurais du lui fixer un montant max elle me fait peur des fois Embarassed )


ps : alex, mme red a vu la caisse viva pinata avec le crowla a 16 million de cr....elle me dit " tu te d'mmerde tu vends toutes tes caisses et tu achete cette voiture" a c femme lol!


Dernière édition par le Jeu 12 Juil 2007 - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alxanne
papis fait de la résistance!
papis fait de la résistance!
Alxanne


Nombre de messages : 404
Age : 48
Localisation : Pas bien loin de la 360
Date d'inscription : 02/03/2007

Vente record sur Forza 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: Vente record sur Forza 2 !!!   Vente record sur Forza 2 !!! Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 13:55

T'inquiète la mienne c'est pareil :

"Vends encore ta DBZ à 10 000 000 et ta Naruto pour le même tarif, et après tu m'achètes la Viva Pinata sans regarder le prix ..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente record sur Forza 2 !!! Empty
MessageSujet: Re: Vente record sur Forza 2 !!!   Vente record sur Forza 2 !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente record sur Forza 2 !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y a des malades .... sur Forza !!!
» Rencontres sur Forza Motor Sport 2
» Forza Motorsport 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les papis flingueurs.c :: Le coin des vétérans! :: rencontre à la maison de retraite! :: rencontres forza motorsport 2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser