les papis flingueurs.c
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les papis flingueurs.c

bienvenu sur le news forum des papis flingueurs, chers menbres et visiteurs ont parle toujours des activités du clan et des jeux vidéos en générale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 De nouveaux succès pour GoW

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PFC x MoMoNe x
papis fait de la résistance!
papis fait de la résistance!
PFC x MoMoNe x


Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 01/03/2007

De nouveaux succès pour GoW Empty
MessageSujet: De nouveaux succès pour GoW   De nouveaux succès pour GoW Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 17:21

Les développeurs d'Epic Games ont lâché l'info il y a quelques heures. Un nouveau patch pour Gears of War devrait faire son apparition très prochainement. Mark Rein précise que cet add-on apportera de nouveaux succès à débloquer dans le mode de jeu "Annex"...
Pour le moment, aucune date n'a été avancée.

PS : Red, on en a décidement pas fini ...
Revenir en haut Aller en bas
PFC Dams
papis franc dingo!
papis franc dingo!
PFC Dams


Nombre de messages : 575
Age : 48
Localisation : Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
endurance:
De nouveaux succès pour GoW Left_bar_bleue25/200De nouveaux succès pour GoW Empty_bar_bleue  (25/200)
habilité:
De nouveaux succès pour GoW Left_bar_bleue15/150De nouveaux succès pour GoW Empty_bar_bleue  (15/150)

De nouveaux succès pour GoW Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux succès pour GoW   De nouveaux succès pour GoW Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 17:23

j'ai pas l'air con moi, avec mes misérables 110 points... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alxanne
papis fait de la résistance!
papis fait de la résistance!
Alxanne


Nombre de messages : 404
Age : 48
Localisation : Pas bien loin de la 360
Date d'inscription : 02/03/2007

De nouveaux succès pour GoW Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux succès pour GoW   De nouveaux succès pour GoW Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 18:45

Ca permettra d'arriver plus rapidement à 1000 G
Revenir en haut Aller en bas
Redleaders
papis franc dingo!
papis franc dingo!
Redleaders


Nombre de messages : 801
Localisation : derriere toi...PAN
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
endurance:
De nouveaux succès pour GoW Left_bar_bleue25/200De nouveaux succès pour GoW Empty_bar_bleue  (25/200)
habilité:
De nouveaux succès pour GoW Left_bar_bleue15/150De nouveaux succès pour GoW Empty_bar_bleue  (15/150)

De nouveaux succès pour GoW Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux succès pour GoW   De nouveaux succès pour GoW Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 20:31

YYYeahhhhhhh

j'ai deja du pain sur la planche avec les 10 000 lol!
Revenir en haut Aller en bas
killer
Invité




De nouveaux succès pour GoW Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux succès pour GoW   De nouveaux succès pour GoW Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 13:08

ils nont pas dit encore si cela pouvait faire augmenter le gamerscord meme si ils l'ont laissés entendre
moi je pense que c est pour uniquement pour maintenir et faire revenir des joueurs sur le live
y a forcément moins de monde qu il n'y a 6 mois et les rajouts comme ca il serait pas étonnant qu 'il fasse payer
les gens vont se dire tous a étè gratuit quasiment pourquoi pas payer de temp en temp et surtout pour des succès
bien malin microsoft
Revenir en haut Aller en bas
PFC x MoMoNe x
papis fait de la résistance!
papis fait de la résistance!
PFC x MoMoNe x


Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 01/03/2007

De nouveaux succès pour GoW Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux succès pour GoW   De nouveaux succès pour GoW Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 13:48

"APPAREMENT" ce sera gratuit ...

Affaire à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouveaux succès pour GoW Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux succès pour GoW   De nouveaux succès pour GoW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveaux succès pour GoW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» topic pour les nouveaux!
» gow succes en coop
» En gros ,les succes gear en multi
» Pour on contre ???
» GTR pas pour tout de suite...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les papis flingueurs.c :: actualité vidéoludique! :: prochaines sorties et news en tout genre!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser