les papis flingueurs.c
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les papis flingueurs.c

bienvenu sur le news forum des papis flingueurs, chers menbres et visiteurs ont parle toujours des activités du clan et des jeux vidéos en générale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 et PES dans tout ca

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PFC Dams
papis franc dingo!
papis franc dingo!
PFC Dams


Nombre de messages : 575
Age : 48
Localisation : Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
endurance:
et PES dans tout ca Left_bar_bleue25/200et PES dans tout ca Empty_bar_bleue  (25/200)
habilité:
et PES dans tout ca Left_bar_bleue15/150et PES dans tout ca Empty_bar_bleue  (15/150)

et PES dans tout ca Empty
MessageSujet: et PES dans tout ca   et PES dans tout ca Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 16:59

pourquoi pas organiser un petit championnat sur PES, même si je suis mauvais Laughing ca me tente bien de taper dans le ballon Twisted Evil avec les membre du clan...

A tous les intéressés, faîtes le moi savoir, donnez moi votre gamertag (et votre niveau, histoire d'équilibrer)

A bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
Le Carolo
papis fends la bise!
papis fends la bise!
Le Carolo


Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/03/2007

et PES dans tout ca Empty
MessageSujet: Re: et PES dans tout ca   et PES dans tout ca Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 20:51

bha je pense pas que ce soit le jeu de predilection,a part un ou deux afficionados,y'a pas grand monde,perso je l'ai,mais j'aime pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
PFC Dams
papis franc dingo!
papis franc dingo!
PFC Dams


Nombre de messages : 575
Age : 48
Localisation : Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
endurance:
et PES dans tout ca Left_bar_bleue25/200et PES dans tout ca Empty_bar_bleue  (25/200)
habilité:
et PES dans tout ca Left_bar_bleue15/150et PES dans tout ca Empty_bar_bleue  (15/150)

et PES dans tout ca Empty
MessageSujet: Re: et PES dans tout ca   et PES dans tout ca Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 12:44

après avoir essayé FIFA, la seule chose que je puisse dire c'est qu'il s'agit de 2 jeux de foot, ca c'est sur, mais tellement différents l'un de l'autre qu'il est très difficile de les comparer. L'un est résolument tourné vers la simulation, est très difficile à prendre en main, mais a graphismes un peu limite pour le next gen, l'autre est graphiquement superbe, facile à prendre en main, je dirai presque tourné "arcade" (je vais me faire des ennemis la rabbit ). 2 approches très différentes donc, impossibles de les comparer réellement.

Je comprends mieux maintenant le fossé entre pro PES et pro FIFA. Mais rien ne sert de comparer, le tout, c'est de s'amuser.

C'était la pensée du jour du père Dams... méditez-la lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et PES dans tout ca Empty
MessageSujet: Re: et PES dans tout ca   et PES dans tout ca Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
et PES dans tout ca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GTR pas pour tout de suite...
» tout vos rendez -vous sur gears of wars!
» vos phrases cultes dans halo 3!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les papis flingueurs.c :: Le coin des vétérans! :: rencontre à la maison de retraite!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser