Et ben, quitte à surprendre tout le monde, je tiens à dire que je suis EXTREMEMENT satisfait du SAV de Microsoft :
Ma console est tombée en panne le 18/09 (mercredi dernier) avec les trois loupiottes rouges, j'appele la hotline, j'ai quelqu'un tout de suite avec un léger accent (plutot agréable l'accent
) qui me fait faire 2 tests de 15 secondes, crée mon dossier, le tout en 5mn.
Le lendemain matin (!!) , au bureau (j'avais donné cet adresse pour le transporteur) je vois le Mr d'UPS arriver qui prend la ptite.
1 semaine plus tard, (hier, le 27 quoi) revla ti pas le Mr d'UPS avec une console toute fonctionnelle et une carte d'un mois gratuit GOLD (alors que je n'avait rien demandé)
Ben, si c'est ca le SAV pourri dont tout le monde parle.... il faudrait que ce M tout le monde goute un peu au SAV des autres constructeurs (HP, IBM, Lenovo, toshiba et le meilleur... SONY)
Si un jour je suis coincé pendant un mois devant mon PC (il faurait bien cela
), je vous raconterais comment c'est passé la réparation de ma PS/2 il y a quelques années