les papis flingueurs.c
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les papis flingueurs.c

bienvenu sur le news forum des papis flingueurs, chers menbres et visiteurs ont parle toujours des activités du clan et des jeux vidéos en générale

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

A ceux qui sont disponible !!

4 participants
AuteurMessage
DTO Xav
papis fends la bise!
papis fends la bise!
DTO Xav

Feuille de personnage
endurance:
A ceux qui sont disponible !! Left_bar_bleue27/200A ceux qui sont disponible !! Empty_bar_bleue  (27/200)
habilité:
A ceux qui sont disponible !! Left_bar_bleue15/150A ceux qui sont disponible !! Empty_bar_bleue  (15/150)

A ceux qui sont disponible !! Empty
MessageSujet: A ceux qui sont disponible !!   A ceux qui sont disponible !! Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 14:11

Bon les papis !!
Une petite rencontre sur GoW ou R6 ?? ce soir ??
si ca vous branche marquez vous !! a partir de 21h !!

sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Alxanne
papis fait de la résistance!
Alxanne

MessageSujet: Re: A ceux qui sont disponible !!   A ceux qui sont disponible !! Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 15:35

Je sais pas si la MAJ de CrotteSoft sera terminée à cette heure-là Question Exclamation Exclamation
DTO Xav
papis fends la bise!
papis fends la bise!
DTO Xav

Feuille de personnage
endurance:
A ceux qui sont disponible !! Left_bar_bleue27/200A ceux qui sont disponible !! Empty_bar_bleue  (27/200)
habilité:
A ceux qui sont disponible !! Left_bar_bleue15/150A ceux qui sont disponible !! Empty_bar_bleue  (15/150)

MessageSujet: Re: A ceux qui sont disponible !!   A ceux qui sont disponible !! Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 17:12

oui c fini déja
Olidenol
papis tétaroom
papis tétaroom
Olidenol

MessageSujet: Re: A ceux qui sont disponible !!   A ceux qui sont disponible !! Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 18:07

Bah moi je suis partant pour un GOW (g pas RB6 Sad ) ça me fera l'occaz de vous connaitre un peu quand même ... Laughing , Si ça marche envoyez moi une invit' . P'tetre à ce soir alors cheers
Alxanne
Alxanne

MessageSujet: Re: A ceux qui sont disponible !!   A ceux qui sont disponible !! Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:06

Je fais l'impasse pour ce soir ... C'est le début de semaine et je suis déjà naze Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Vu la semaine de fou qui m'attend, je serais plus partant pour vendredi soir et/ou à compter de samedi matin.
Captain_BtO
papis néophite
papis néophite
Captain_BtO

Feuille de personnage
endurance:
A ceux qui sont disponible !! Left_bar_bleue25/200A ceux qui sont disponible !! Empty_bar_bleue  (25/200)
habilité:

MessageSujet: Re: A ceux qui sont disponible !!   A ceux qui sont disponible !! Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:15

Je vais également faire l'impasse, d'autant plus que GoW et R6 vont commencer à prendre la poussière ... petite lassitude, surtout quand on à gouté à COD4 ... désolé Embarassed
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A ceux qui sont disponible !!   A ceux qui sont disponible !! Icon_minitime

A ceux qui sont disponible !!
Page 1 sur 1