Comme prevu dans mon post sur le nouveau clan, j'aimerais relancer les rencontres sur les jeux de sport.
Pour l'instant je trouve que Table Tennis s'y prete bien ( pas mal de membres possedent ce titre et pour les non détenteurs vous pouvez le trouver a 19e) Ensuite on avisera selon vos jeux et vos demandes (Fifa,Pes, Virtua, Tiger w etc... De plus le live est loin d'etre surcharge par les joueurs (donc possiblite de debloquer des succes en classement et de se retrouver ensemble)
Donc pour l'instant j'aimerais connaitre les membres interesse par une mini rencontre en soiree par exemple pour ensuite envisager un championnat (avec plusieurs rencontres et sur plusieurs semaines mais avec des dates flexibles selon vos disponibilités)
a vous avis
DTO Xav papis fends la bise!
Nombre de messages : 308 Age : 47 Localisation : nice Date d'inscription : 02/03/2007
bon partie a refaire...on etait 5 sur TT et il faut etre 4 ou 8 donc pas de chance de toute facon gros probleme de connexion et impossbile de se rejoindre sur les parties
a refaire a 4 ou 8
Redleaders papis franc dingo!
Nombre de messages : 801 Localisation : derriere toi...PAN Date d'inscription : 03/03/2007
je relance ce post sur Table Tennis pour des parties sur le live....perso il me manque 2 succes (les 10 heures de jeux et 50 parties en classement) si vous etes partant.. i am ready to smash
Civa papis fends la bise!
Nombre de messages : 102 Age : 57 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 02/03/2007
Sujet: Re: Table Tennis Lun 24 Sep 2007 - 22:10
Ouiiinnnnnnnn, j'adore ce jeu, et quelqu'un veut y jouer.... snif....
Tu veux bien attendre 20 jours red ?
Redleaders papis franc dingo!
Nombre de messages : 801 Localisation : derriere toi...PAN Date d'inscription : 03/03/2007