les papis flingueurs.c
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les papis flingueurs.c

bienvenu sur le news forum des papis flingueurs, chers menbres et visiteurs ont parle toujours des activités du clan et des jeux vidéos en générale

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

remise à niveau sur halo 2

+2
DTO Xav
darikhans
6 participants
AuteurMessage
darikhans
Admin
Admin
darikhans

Feuille de personnage
endurance:
remise à niveau sur halo 2 Left_bar_bleue32/200remise à niveau sur halo 2 Empty_bar_bleue  (32/200)
habilité:
remise à niveau sur halo 2 Left_bar_bleue24/150remise à niveau sur halo 2 Empty_bar_bleue  (24/150)

remise à niveau sur halo 2 Empty
MessageSujet: remise à niveau sur halo 2   remise à niveau sur halo 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 8:41

Ami(es) et possésseur d'halo 2,je souhaite vous faire savoir qu'une remise à niveau en multi ou en coop peut ce faire,je possède ce titre et avant la sortie du prochain halo ,je vous solicite pour des entrainements entre nous ou le refaire pour resituer l'histoire,ceux qui ne le possède pas,je l'ai vu en occase pour à peine une dizaine d'euros ,meme maintenant ce jeu est encore d'actualité face aux titres 360!il n'a pas prit de ride!

Donc tout les vendredi soir je serais disponible quand à friter du covenants ou des floods,ou alors un petit crane?!excelent en multi! lol!

Jattends vos réactions merci!
Revenir en haut Aller en bas
https://clan.forumactif.fr
DTO Xav
papis fends la bise!
papis fends la bise!
DTO Xav

Feuille de personnage
endurance:
remise à niveau sur halo 2 Left_bar_bleue27/200remise à niveau sur halo 2 Empty_bar_bleue  (27/200)
habilité:
remise à niveau sur halo 2 Left_bar_bleue15/150remise à niveau sur halo 2 Empty_bar_bleue  (15/150)

MessageSujet: Re: remise à niveau sur halo 2   remise à niveau sur halo 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 11:25

normalement on va me le preter donc des que je l ai pas de probleme pour moi
PFC Vince
papis fends la bise!
papis fends la bise!
PFC Vince

Feuille de personnage
endurance:
remise à niveau sur halo 2 Left_bar_bleue31/200remise à niveau sur halo 2 Empty_bar_bleue  (31/200)
habilité:
remise à niveau sur halo 2 Left_bar_bleue15/150remise à niveau sur halo 2 Empty_bar_bleue  (15/150)

MessageSujet: Re: remise à niveau sur halo 2   remise à niveau sur halo 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 12:29

pour info
on a fait une partie hier avec kortex et lord sur beaucoup de cartes et avec différent mode de jeu,
je confirme halo est à tomber Very Happy Very Happy Very Happy
les cartes sont trés bien, avec un plus .......les véhicules
et le mode crane avec lance-roquette lol! lol! lol!
PFC noName
papis fends la bise!
papis fends la bise!
PFC noName

Feuille de personnage
endurance:
remise à niveau sur halo 2 Left_bar_bleue17/200remise à niveau sur halo 2 Empty_bar_bleue  (17/200)
habilité:
remise à niveau sur halo 2 Left_bar_bleue11/150remise à niveau sur halo 2 Empty_bar_bleue  (11/150)

MessageSujet: Re: remise à niveau sur halo 2   remise à niveau sur halo 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 15:37

LE FAMEUX MODE CRANE/LANCE-ROQUETE.... lol! lol! lol! lol!
darikhans
Admin
Admin
darikhans

Feuille de personnage
endurance:
remise à niveau sur halo 2 Left_bar_bleue32/200remise à niveau sur halo 2 Empty_bar_bleue  (32/200)
habilité:
remise à niveau sur halo 2 Left_bar_bleue24/150remise à niveau sur halo 2 Empty_bar_bleue  (24/150)

MessageSujet: Re: remise à niveau sur halo 2   remise à niveau sur halo 2 Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 22:01

perso c'est bon,j'ai fait deverouillé ce blocage de live par le support,ca faisait un moment que je n'avait plus fait de halo2,on c'est fait un petit multi avec ma petite femme est un pote,c'etait cool!

Bon sinon annoncez la couleurs ceux qui veulent en faire un peu!mettez une date sur le calendrier!
https://clan.forumactif.fr
PFC Alan
papis fends la bise!
papis fends la bise!
PFC Alan

MessageSujet: YEAHH !!!!   remise à niveau sur halo 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 14:08

Bon et bien c'était bien cool hier soir gros panard sur Halo 2 cheers merci a tous les présents ça m'a fait bien plaisir dedans mon corps drunken (d'athlète Suspect ) lol! à refaire très bientôt (sur H..O 3 (OUIIIIII le FEUUUUUU YARGLOAG!!!!!!) sans doute...) Sleep
lordthebat
papis fends la bise!
papis fends la bise!
lordthebat

Feuille de personnage
endurance:
remise à niveau sur halo 2 Left_bar_bleue29/200remise à niveau sur halo 2 Empty_bar_bleue  (29/200)
habilité:
remise à niveau sur halo 2 Left_bar_bleue25/150remise à niveau sur halo 2 Empty_bar_bleue  (25/150)

MessageSujet: Re: remise à niveau sur halo 2   remise à niveau sur halo 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 1:40

Mercredi ca va etre chaud !!
C'etait bien cool vendredi, le mode crane encore a l' honneur, ( le coups des teleporteurs etaient a la fois plein de finesse et de vice !! )
Le combat LA FRANCE contre le reste du monde aussi dailleurs !!
Une bonne tranche de rigolade en tout cas !!
Merci a tous, a bientôt pour le 3 !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: remise à niveau sur halo 2   remise à niveau sur halo 2 Icon_minitime

remise à niveau sur halo 2
Page 1 sur 1