les papis flingueurs.c
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les papis flingueurs.c

bienvenu sur le news forum des papis flingueurs, chers menbres et visiteurs ont parle toujours des activités du clan et des jeux vidéos en générale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Les règlesde ce jeu!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darikhans
Admin
Admin
darikhans


Nombre de messages : 325
Age : 47
Localisation : rancoon city
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
endurance:
Les règlesde ce jeu! Left_bar_bleue32/200Les règlesde ce jeu! Empty_bar_bleue  (32/200)
habilité:
Les règlesde ce jeu! Left_bar_bleue24/150Les règlesde ce jeu! Empty_bar_bleue  (24/150)

Les règlesde ce jeu! Empty
MessageSujet: Les règlesde ce jeu!   Les règlesde ce jeu! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 20:27

Bon je vais expliqué que chacun comprenne le fonctionnement!

Vous devez générer votre feuilles de personnage,ensuite vous avez une place pour votre avatar ainsi que trois barres:

une barre d'endurance d'une valeur maximale de 200/200.
une barre d'habilité d'une valeur maximale de 150/150.


Alors maintenat venons-en au principe de fonctionnement de tout ca!

Qu'et-ce que l'endurance dans le jeu:C'est votre force vitale,elle reflète la puissance de vos muscles,votre détermination ainsi que votre capacité à encaisser les coups,bref pour faire simple c'est votre force vitale!

L'habilité:Il s'agit de votre habilité au combat,de votre adresse à manierl'épée ou une autres armes apparaissante dans les topics!Elle pourra baisser selon l'arme que vous untiliserezlors de vos lancé de dés!

D'autres barre pourront se greffer si le systeme de JDR marche,jusque là tout le monde me suis? lol!

Vous disposer de valeurs de base pour commencer:

25/200 et 15/150;au fil des combats vous gagnerez des valeurs plus ou moins importante variant de +1 à+4 points selon l'issue du combat.

Le lancé de dés:Lorsqu'un joueur lance les dés,on prends en compte les deux valeurs les plus fortes que l'on additionne:
donc voici les valeurs d'attaque

>>>>1 lancé de dé =+4 points d'endurance si le chiffre est gagnant et l'inverse si il est perdant

>>>>2 lancé de dés=+3 points d'endurance si il est gagnant,ect...si il perds

>>>>3 lancé de Dés= +2 points d'endurance s'il gagne et inversement pour le perdant!

>>>>4 lancés de dés=+1 points d'endurance...

A partir de 5 lancés de dés;on prendra en compte les deux plus fortes valeurscomme le reste mais il vous en coutera des points d'habilité,je m'explique:

>>>>5 lancé de dés= -1 points d'habilité si le coup est gagnant ou perdant,si le lanceurs des 5 jets gagne il aura +2 point d'endurance,vous me suivez?

>>>>6 lancé de dés= -2 points d'habilité...

Pour toute les valeurs ainsi il y aura soustraction de vos points d'habilité!

Alors la je vous vois vous dire mais c'est nul l'habilité on en gagne pas et bien si!

Regardez bien ,dans les topics il peut se cacher une icones de sorts sur n'importe qu'elle message,elle ne resteront pas constamant mais le seront suffisament longtemppour vous rapporter des points d'habilité,pour vos combats ou en cumul selon votre choix!
Je vais les créer est vous les mettre içi avec leurs valeurs!


le combat peut se passer sur n'importe quels topics,les valeurs des lancés de dés s'afficheront ,(par exemple kortex à son premier lancer avait fait 8 jets,donc les dés s'affichent,n'importe quel joueurs peut le mettre au défi en lancant lui-meme les dés sur le topic correspondant,il y a donc combat,genre carbone lance à son tour les dés mais que quatres fois!
Donc pour savoir qui gagne on ajoute les deux plus grosse valeurs de chacun:

donnons un résultat bateau:
Kortex à un totale maximale de 12 mais à pratiquer 8 lancés donc il a engagé 4 points d'habilité qu'il perd automatiquement!

Carbone obtient une valeur de 9 donc pas assez pour gagné kortex,donc il perdra 1 point d'endurance ,kortex en gagnera 2!
Les combats pour l'instant s'effectue à un contre un pour le moment!
Pour chaque combat celui qui attaque un lanceur doit me faire savoir dans la rubriques lancé de dés,l'issue du combat et dans quels tops ca se passe,car je peux très bien ne pas passer partout!J'ai des barres mais je ne peux pas jouer! pale
Des questions ?


Bon j'espère avoir été claire et concit?!il ne faut pas que ca vous rebute le jeu va etre sympa et puis ca permettra de fouiller de vieux tops du forum! geek

J'ai rajouter une barre de gold qui est de 1000/1000,elle sera fixer à 100 pieces d'or au départ!Une septième face va etre ajouté au dés si cette dernière tombe dans vos jets cela vous fait gagner 25 gold!
Les règlesde ce jeu! 25_gol10
,voici à quoi ressemble une face du dé gold!Seul trois jets sont autorisé plus les gold ne seront pas validé!

Avec ces gold vous pouvez racheter des points d'endurance et d'habilité:

>>>>>35 gold pour 10 point d'endurance
>>>>>45 gold pour 10 points d'habilité!


Dernière édition par le Sam 18 Aoû 2007 - 8:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://clan.forumactif.fr
darikhans
Admin
Admin
darikhans


Nombre de messages : 325
Age : 47
Localisation : rancoon city
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
endurance:
Les règlesde ce jeu! Left_bar_bleue32/200Les règlesde ce jeu! Empty_bar_bleue  (32/200)
habilité:
Les règlesde ce jeu! Left_bar_bleue24/150Les règlesde ce jeu! Empty_bar_bleue  (24/150)

Les règlesde ce jeu! Empty
MessageSujet: Re: Les règlesde ce jeu!   Les règlesde ce jeu! Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 21:50

comme promit je vous mets les différents bonus que vous pourrez rencontrés dans les topics!
Si vous ne appercevez un dites le moi içi,en me justifiant le topic ou vous l'avez appercut!
Il seront éphémere donc ne resteront que peu de temp!

Je me suis validé en joueur aussi! lol! Seul chose je n'ai pas droit au bonus! bounce


Les règlesde ce jeu! Magic_10 +5 points d'endurance si vue dans le forum.


Les règlesde ce jeu! Magic_11+10 points d'habilité si vue dans le forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://clan.forumactif.fr
darikhans
Admin
Admin
darikhans


Nombre de messages : 325
Age : 47
Localisation : rancoon city
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
endurance:
Les règlesde ce jeu! Left_bar_bleue32/200Les règlesde ce jeu! Empty_bar_bleue  (32/200)
habilité:
Les règlesde ce jeu! Left_bar_bleue24/150Les règlesde ce jeu! Empty_bar_bleue  (24/150)

Les règlesde ce jeu! Empty
MessageSujet: Re: Les règlesde ce jeu!   Les règlesde ce jeu! Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 18:27

regardez les topics les bonus y sont!une fois trouvé il seront placé ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
https://clan.forumactif.fr
darikhans
Admin
Admin
darikhans


Nombre de messages : 325
Age : 47
Localisation : rancoon city
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
endurance:
Les règlesde ce jeu! Left_bar_bleue32/200Les règlesde ce jeu! Empty_bar_bleue  (32/200)
habilité:
Les règlesde ce jeu! Left_bar_bleue24/150Les règlesde ce jeu! Empty_bar_bleue  (24/150)

Les règlesde ce jeu! Empty
MessageSujet: Re: Les règlesde ce jeu!   Les règlesde ce jeu! Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 0:21

pensez à fouiller les topics pour les icones,ou acheter des gold si il ne tombe pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://clan.forumactif.fr
darikhans
Admin
Admin
darikhans


Nombre de messages : 325
Age : 47
Localisation : rancoon city
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
endurance:
Les règlesde ce jeu! Left_bar_bleue32/200Les règlesde ce jeu! Empty_bar_bleue  (32/200)
habilité:
Les règlesde ce jeu! Left_bar_bleue24/150Les règlesde ce jeu! Empty_bar_bleue  (24/150)

Les règlesde ce jeu! Empty
MessageSujet: Re: Les règlesde ce jeu!   Les règlesde ce jeu! Icon_minitimeLun 20 Aoû 2007 - 22:10

coup de pouce les icones bonus se cahce dans les messages de momonnes 92! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://clan.forumactif.fr
lordthebat
papis fends la bise!
papis fends la bise!
lordthebat


Nombre de messages : 256
Age : 55
Localisation : Issoire ( puy de dome )
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
endurance:
Les règlesde ce jeu! Left_bar_bleue29/200Les règlesde ce jeu! Empty_bar_bleue  (29/200)
habilité:
Les règlesde ce jeu! Left_bar_bleue25/150Les règlesde ce jeu! Empty_bar_bleue  (25/150)

Les règlesde ce jeu! Empty
MessageSujet: Re: Les règlesde ce jeu!   Les règlesde ce jeu! Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 7:21

Revenir en haut Aller en bas
darikhans
Admin
Admin
darikhans


Nombre de messages : 325
Age : 47
Localisation : rancoon city
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
endurance:
Les règlesde ce jeu! Left_bar_bleue32/200Les règlesde ce jeu! Empty_bar_bleue  (32/200)
habilité:
Les règlesde ce jeu! Left_bar_bleue24/150Les règlesde ce jeu! Empty_bar_bleue  (24/150)

Les règlesde ce jeu! Empty
MessageSujet: Re: Les règlesde ce jeu!   Les règlesde ce jeu! Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 13:54

10 points d'habilité pour toi ma poule!
Revenir en haut Aller en bas
https://clan.forumactif.fr
lordthebat
papis fends la bise!
papis fends la bise!
lordthebat


Nombre de messages : 256
Age : 55
Localisation : Issoire ( puy de dome )
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
endurance:
Les règlesde ce jeu! Left_bar_bleue29/200Les règlesde ce jeu! Empty_bar_bleue  (29/200)
habilité:
Les règlesde ce jeu! Left_bar_bleue25/150Les règlesde ce jeu! Empty_bar_bleue  (25/150)

Les règlesde ce jeu! Empty
MessageSujet: Re: Les règlesde ce jeu!   Les règlesde ce jeu! Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 15:01

Cool !! cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
PFC Dams
papis franc dingo!
papis franc dingo!
PFC Dams


Nombre de messages : 575
Age : 48
Localisation : Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
endurance:
Les règlesde ce jeu! Left_bar_bleue25/200Les règlesde ce jeu! Empty_bar_bleue  (25/200)
habilité:
Les règlesde ce jeu! Left_bar_bleue15/150Les règlesde ce jeu! Empty_bar_bleue  (15/150)

Les règlesde ce jeu! Empty
MessageSujet: Re: Les règlesde ce jeu!   Les règlesde ce jeu! Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 19:49

bah ca alors, les gars, je prends 2 semaines de vacances, je pose mes valises, allume ma bécane, et la surprise...

Que de nouveautés... que du bonheur en perspective... mais je capte rien pour l'instant... je jette un coup d'oeil dès que j'ai un peu plus de temps ou essaie de croiser les GO du jeu dans la soirée...

Bisous Bécots du Nord...
Revenir en haut Aller en bas
lordthebat
papis fends la bise!
papis fends la bise!
lordthebat


Nombre de messages : 256
Age : 55
Localisation : Issoire ( puy de dome )
Date d'inscription : 20/03/2007

Feuille de personnage
endurance:
Les règlesde ce jeu! Left_bar_bleue29/200Les règlesde ce jeu! Empty_bar_bleue  (29/200)
habilité:
Les règlesde ce jeu! Left_bar_bleue25/150Les règlesde ce jeu! Empty_bar_bleue  (25/150)

Les règlesde ce jeu! Empty
MessageSujet: Re: Les règlesde ce jeu!   Les règlesde ce jeu! Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 20:02

J'espere qu tu t'es bien reposé mon cher dams, car a la rentrée ca va fumer !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les règlesde ce jeu! Empty
MessageSujet: Re: Les règlesde ce jeu!   Les règlesde ce jeu! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les règlesde ce jeu!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les papis flingueurs.c :: Le coin des vétérans! :: jeux de dés,billard,belote!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser