les papis flingueurs.c
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les papis flingueurs.c

bienvenu sur le news forum des papis flingueurs, chers menbres et visiteurs ont parle toujours des activités du clan et des jeux vidéos en générale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 j'en ai pris plein les mirettes!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
darikhans
Admin
Admin
darikhans


Nombre de messages : 325
Age : 47
Localisation : rancoon city
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
endurance:
j'en ai pris plein les mirettes! Left_bar_bleue32/200j'en ai pris plein les mirettes! Empty_bar_bleue  (32/200)
habilité:
j'en ai pris plein les mirettes! Left_bar_bleue24/150j'en ai pris plein les mirettes! Empty_bar_bleue  (24/150)

j'en ai pris plein les mirettes! Empty
MessageSujet: j'en ai pris plein les mirettes!   j'en ai pris plein les mirettes! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 14:44

En rayon aujourd'hui pas un max de nouveautées:
* hour of victory(70)
* Overworlds (70 euros)
* the darkness(64 euros)
*Call of juarez(65 euros)
* tenchu z(70 euros)
* armored core 4 (70 euros)
* Harry potter :l'ordre du phénix (70 euros)
*vampire rain(celui-ci il etait encore en cartons pas de prix)

Bon j'ai mit les prix auquels je les vus!ca trou le c...toutes ces sorties d'un coup!Je me tate pour darkness;mais y a pas de démos jouables alors bon,juarez à l'air très réussit aussi;c'est un titre que je n'attendais pas;à voir! flower afro

Overworld je le taperais d'occase je pense le concepte des larbins me plait!
Revenir en haut Aller en bas
https://clan.forumactif.fr
Captain_BtO
papis néophite
papis néophite
Captain_BtO


Nombre de messages : 92
Age : 51
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 22/05/2007

Feuille de personnage
endurance:
j'en ai pris plein les mirettes! Left_bar_bleue25/200j'en ai pris plein les mirettes! Empty_bar_bleue  (25/200)
habilité:
j'en ai pris plein les mirettes! Left_bar_bleue15/150j'en ai pris plein les mirettes! Empty_bar_bleue  (15/150)

j'en ai pris plein les mirettes! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai pris plein les mirettes!   j'en ai pris plein les mirettes! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 16:03

Pour darkness, une démo serait appréciable au vu des 1er tests (entre 6 et 8,5/10), le multi àl'air anecdotique visiblement.

Par contre Project Sylpheed devait sortir avec tenchu et Vampire il me semble (le 29/06). Et tu as oublié le peut-être excellent Flatout qui sort aujourd'hui également, et qui doit être dans ma boite aux lettres en ce moment cheers

Oui c'est la folie affraid
Revenir en haut Aller en bas
darikhans
Admin
Admin
darikhans


Nombre de messages : 325
Age : 47
Localisation : rancoon city
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
endurance:
j'en ai pris plein les mirettes! Left_bar_bleue32/200j'en ai pris plein les mirettes! Empty_bar_bleue  (32/200)
habilité:
j'en ai pris plein les mirettes! Left_bar_bleue24/150j'en ai pris plein les mirettes! Empty_bar_bleue  (24/150)

j'en ai pris plein les mirettes! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai pris plein les mirettes!   j'en ai pris plein les mirettes! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 16:19

Oui,flatout est dans les bacs depuis mardi chez nous,mais j'aurais pu en parler aussi,c'est vrai!Pour project sylpheed,la démo m'a pas plu,j'attendais de ce soft,tant le premier m'avait marqué sur mega-cd,mais là non!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://clan.forumactif.fr
Alxanne
papis fait de la résistance!
papis fait de la résistance!
Alxanne


Nombre de messages : 404
Age : 48
Localisation : Pas bien loin de la 360
Date d'inscription : 02/03/2007

j'en ai pris plein les mirettes! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai pris plein les mirettes!   j'en ai pris plein les mirettes! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2007 - 23:07

Demande à Pierrot pour Call of Juarez, j'ai vu qu'il l'avait !!!
Revenir en haut Aller en bas
darikhans
Admin
Admin
darikhans


Nombre de messages : 325
Age : 47
Localisation : rancoon city
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
endurance:
j'en ai pris plein les mirettes! Left_bar_bleue32/200j'en ai pris plein les mirettes! Empty_bar_bleue  (32/200)
habilité:
j'en ai pris plein les mirettes! Left_bar_bleue24/150j'en ai pris plein les mirettes! Empty_bar_bleue  (24/150)

j'en ai pris plein les mirettes! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai pris plein les mirettes!   j'en ai pris plein les mirettes! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 12:44

Oui luc m'en a parlé et m'a dit que pierrot l'avait trouvé un peu dur et qu'il l'a laissé à son neuveu du coup!donc un jeu un peu corsé donc;je vais voir donc!
Revenir en haut Aller en bas
https://clan.forumactif.fr
Civa
papis fends la bise!
papis fends la bise!
Civa


Nombre de messages : 102
Age : 57
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 02/03/2007

j'en ai pris plein les mirettes! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai pris plein les mirettes!   j'en ai pris plein les mirettes! Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 13:01

Pour moi, call of Juarez, quel que soit son prix ou la valeur du jeu c'est NON, Boycott....

Les agissement du developpeur m'ont écoeuré (c'est eux qui avait fait envoyer par un cabinet d'avocat un courrier aux mecs soupconnés de l'avoir téléchargé avec une menace genre "si vous ne payez pas 200 € on vous poursuit...". Le cabinet en question a été désavoué par l'ordre, en plus le courrier à même été transmis aux mecs qui avait juste téléchargé la démo".

Je ne suis pas pour le téléchargement sauvage mais contre ce type de chantage scandaleux....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'en ai pris plein les mirettes! Empty
MessageSujet: Re: j'en ai pris plein les mirettes!   j'en ai pris plein les mirettes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'en ai pris plein les mirettes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les papis flingueurs.c :: actualité vidéoludique! :: prochaines sorties et news en tout genre!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser