les papis flingueurs.c
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les papis flingueurs.c

bienvenu sur le news forum des papis flingueurs, chers menbres et visiteurs ont parle toujours des activités du clan et des jeux vidéos en générale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Hour of Victory

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alxanne
papis fait de la résistance!
papis fait de la résistance!
Alxanne


Nombre de messages : 404
Age : 48
Localisation : Pas bien loin de la 360
Date d'inscription : 02/03/2007

Hour of Victory Empty
MessageSujet: Hour of Victory   Hour of Victory Icon_minitimeJeu 31 Mai 2007 - 21:01

Reprise du topic de Killer (dans mauvaise section)

Hour of Victory Unebouseesttombetd6
Revenir en haut Aller en bas
PIERROT 43
papis néophite
papis néophite
PIERROT 43


Nombre de messages : 50
Age : 61
Localisation : Québec, province de Québec, Canada
Date d'inscription : 04/03/2007

Hour of Victory Empty
MessageSujet: Re: Hour of Victory   Hour of Victory Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 21:53

Bonjour !

Hour of Victory n'est peut-être pas un chef-d'oeuvre mais je trouve que la cote que tout le monde lui donne est excessivement exagérée.

Et non, je crois que le genre 2ème guerre mondiale n'est pas usé à la corde: J'attends Medal of Honor Airborne.

À tout prendre: Ubisoft produit des suites de jeux populaires comme Splinter Cell, Rainbow Six, etc. Je parie que dans 10 ans, ils seront rendus à Splinter Cell no. 20 ou plus: c'est toujours le même truc et c'est faisable que pour les pros. Le style tactique ne m'accroche pas du tout.

Le genre science-fiction devient répétitif aussi: Gears of War ou Lost Planet: ça ne m'a pas impressionné plus que cela.

Un vendeur d'un magasin de jeux vidéo où je vais m'a dit que les gens ne recherchent que les BEAUX GRAPHIQUES et si ce n'est pas le cas, le jeu ne vaut rien. Chacun ses goûts mais côté répétition, tous les jeux se valent.... ça dépend de ce qu'on aime répéter n'est-ce pas ?

Enfin traiter un jeu de grosse bouse ou de daube.... Moi, vous seriez surpris de voir les jeux à la mode auxquels je ne m'attarde pas....

Concernant Hour of Victory, j'ai vu pire et pas seulement dans le genre 2ème guerre mondiale.

Les beaux graphiques, ça prend de la place sur un disque et ne vous surprenez pas que les jeux qui sortent sont plus courts ou mal conçus que ceux d'autrefois !!!!

Ceci n'est qu'une opinion: Rainbow Six Vegas ça se répète sans arrêt aussi et graphiquement ce n'est pas à la hauteur de ce qu'on pouvait attendre. Et moi, ça m'ennuie de recommencer le même niveau 50 fois de suite..... Ubisoft n'a jamais été mon producteur et concepteur de jeux favori. Désolé, mais à part Brothers in Arms 1 et King Kong... Moi je joue pour m'amuser ! Pas pour performer et être le meilleur à tout prix !!

Une critique envers la Xbox 360: le système des points de score a supplanté les codes de triche ( pour le jeu en solo ) et moi, de déverrouiller des succès, ça me fait ni chaud ni froid.

Tricher sur le Live, je suis contre !!!!!!!!!! Mais en solo, c'était utile car certains jeux étaient infaisables....

Sans rancune flower flower Very Happy Very Happy Very Happy

Pierrot
papi rétrograde et réactionnaire lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alxanne
papis fait de la résistance!
papis fait de la résistance!
Alxanne


Nombre de messages : 404
Age : 48
Localisation : Pas bien loin de la 360
Date d'inscription : 02/03/2007

Hour of Victory Empty
MessageSujet: Re: Hour of Victory   Hour of Victory Icon_minitimeDim 15 Juil 2007 - 22:13

Salut Pierrot ... Juste pour te dire qu'il s'agit d'un vieux post de "Killer", personne qui n'aimait rien sauf se moquer des autres, savait tout, connaissait tout ... geek

Je ne savais mais plus qu'un de ses posts (ou reprise de post) était encore là ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hour of Victory Empty
MessageSujet: Re: Hour of Victory   Hour of Victory Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hour of Victory
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les papis flingueurs.c :: actualité vidéoludique! :: prochaines sorties et news en tout genre!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser