les papis flingueurs.c
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les papis flingueurs.c

bienvenu sur le news forum des papis flingueurs, chers menbres et visiteurs ont parle toujours des activités du clan et des jeux vidéos en générale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 ps3 et la xbox 360 en kit

Aller en bas 
AuteurMessage
killer
Invité




ps3 et la xbox 360 en kit Empty
MessageSujet: ps3 et la xbox 360 en kit   ps3 et la xbox 360 en kit Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 3:51

sur le monde il indique que la ps3 est 10 fois plus puissante que la xbox 360,meme si elle l 'ai ce n 'est pas autant
moi je trouve que microsoft se fout de la gueule du monde avec la élite noir lol;elle n intègre pas le lecteur hddvd;elle dispose d'une connection pour la full hd mais de 3éme génèration;et pour le disque dur il passe de 20giga a 120giga y a pas d'entre milieux vous voulez un disque dur plus gros et bah ont l'a et sans parler que le processeur reste en 90 nanomètres,pas de wifi intégrè
ce qui fait que a l'heure actuelle microsoft vend trois consoles différentes et aucune n'est compléte
ils sont tous faient trop vite et les premiers partient sont pas toujours ceux qui arrivent les premiers
je pense que si ils avaient pas autant de tune ils auraient déja coulés
je comprend rien de leur stratégies commerciales perso
donc ouais sony c'est plus chère mais plus complet et en fait elle revient au meme prix meme moins chère
puisque une elite et le lecteur hddvd ca revient a 640euros et a cela se rajoute l'abonnement live,adaptateur wifi,
ps3:599euros;tous intégrè;faut juste rajouter 15euros pour un cable hd
ya pas de jeux oui mais pour instant.
autre sujet les mises a jour microsoft qui en faites ne servent a rien puisque les principales choses demandées ne sont pas ajoutées(lecture divix;la connection souris,insertion des mp3 sur disque dur etc)
après c 'est une histoire de gout mais je trouve que l'interface c 'est de plus en plus le foutoir
a noter que la ps3 sous linux pour ps3 donc sans modifs lit les divix,et qu on peut remplacer le disque dur d'origine par n 'importe lequel d'un pc a condition d'etre de catégorie sata mais c 'est 90pourts cents des disque dur pc ,et j entend par la y sauvegarder ses données de jeu
sur 360 faut qu il soit externe de catégorie bien spécifique et on ne peut y sauvegarder que de la musique
il y a une rumeur comme quoi microsoft prépare un lecteur blue ray externe,interne c est interdit chez microsoft,et lol sony si le format hdvd gagne ce qui ne prend pas le chemin,prépare simplement une mise a jour systéme pour que la ps3 puisse lire les hddvd
Revenir en haut Aller en bas
Le Carolo
papis fends la bise!
papis fends la bise!
Le Carolo


Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/03/2007

ps3 et la xbox 360 en kit Empty
MessageSujet: Re: ps3 et la xbox 360 en kit   ps3 et la xbox 360 en kit Icon_minitimeLun 21 Mai 2007 - 11:50

VIVE PS3,bon si je suis Ban promis j'en prend une lol!
Revenir en haut Aller en bas
killer
Invité




ps3 et la xbox 360 en kit Empty
MessageSujet: Re: ps3 et la xbox 360 en kit   ps3 et la xbox 360 en kit Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 1:21

on remontera le clan chez sony lol
Revenir en haut Aller en bas
killer
Invité




ps3 et la xbox 360 en kit Empty
MessageSujet: Re: ps3 et la xbox 360 en kit   ps3 et la xbox 360 en kit Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 9:29

une information intérèssante le transfert de données du disque dur de 120giga et celui de 20giga ne peut se faire qu 'une fois
le transfert prend une heure 20 lol en moyenne
le transfert de vidéo,film est impossible
et selon une enquete beaucoup de personnes auraient carémment perdu leur profil durant la manip(mais quelque part ca parait obligé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ps3 et la xbox 360 en kit Empty
MessageSujet: Re: ps3 et la xbox 360 en kit   ps3 et la xbox 360 en kit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ps3 et la xbox 360 en kit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Club sur Xbox 360
» XBOX 360 ELITE
» league xbox
» Votre arme contre une Xbox !!!!!
» xbox elite et d-dur120 giga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les papis flingueurs.c :: actualité vidéoludique! :: prochaines sorties et news en tout genre!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser