les papis flingueurs.c
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les papis flingueurs.c

bienvenu sur le news forum des papis flingueurs, chers menbres et visiteurs ont parle toujours des activités du clan et des jeux vidéos en générale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 blacksite area 51

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
darikhans
Admin
Admin
darikhans


Nombre de messages : 325
Age : 47
Localisation : rancoon city
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
endurance:
blacksite area 51 Left_bar_bleue32/200blacksite area 51 Empty_bar_bleue  (32/200)
habilité:
blacksite area 51 Left_bar_bleue24/150blacksite area 51 Empty_bar_bleue  (24/150)

blacksite area 51 Empty
MessageSujet: blacksite area 51   blacksite area 51 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 14:11

Téléchargement - Blacksite : Area 51

voila une ch'tite démos de black area 51;vos commentaires ,perso j'y trouve à mi- chemin entre un rainbows est far cry!(enfin sans les iles)!

On pourrait aussi le comparer à starship troopers,non?!
Revenir en haut Aller en bas
https://clan.forumactif.fr
Alxanne
papis fait de la résistance!
papis fait de la résistance!
Alxanne


Nombre de messages : 404
Age : 48
Localisation : Pas bien loin de la 360
Date d'inscription : 02/03/2007

blacksite area 51 Empty
MessageSujet: Re: blacksite area 51   blacksite area 51 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 15:08

J'ai téléchargé la démo il ya quelques jours, comme ça par hasard, car je ne connaissais rien sur ce jeu. Lorsque le nom de "Midway" est apparu, j'ai eu un peu peur car je n'accroche pas beaucoup leurs softs ... en général.

Mais à ma grosse surprise, j'ai trouvé Blacksite Area 51 plutôt bon voir excellent. Pas mal graphiquement et maniable à souhait.

Bon le concept est toujours le même : "Moi avoir mitraillette ... Hooo, ennemis dans mon viseur ... PAN PAN !!! ... eux mort et moi content"

J'ai adoré la scène de fin de la démo (effet onde de choc et de l'eau à la Matrix), et j'ai également été vexé que cette dernière soit aussi courte. Ils auraient pu nous mettre le niveau en entier au moins. A voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
blacksite area 51
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les papis flingueurs.c :: actualité vidéoludique! :: prochaines sorties et news en tout genre!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser