les papis flingueurs.c
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les papis flingueurs.c

bienvenu sur le news forum des papis flingueurs, chers menbres et visiteurs ont parle toujours des activités du clan et des jeux vidéos en générale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 call of duty 4:moderne fareware

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darikhans
Admin
Admin
darikhans


Nombre de messages : 325
Age : 47
Localisation : rancoon city
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
endurance:
call of duty 4:moderne fareware Left_bar_bleue32/200call of duty 4:moderne fareware Empty_bar_bleue  (32/200)
habilité:
call of duty 4:moderne fareware Left_bar_bleue24/150call of duty 4:moderne fareware Empty_bar_bleue  (24/150)

call of duty 4:moderne fareware Empty
MessageSujet: call of duty 4:moderne fareware   call of duty 4:moderne fareware Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 18:15

Revenir en haut Aller en bas
https://clan.forumactif.fr
killer
Invité




call of duty 4:moderne fareware Empty
MessageSujet: Re: call of duty 4:moderne fareware   call of duty 4:moderne fareware Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 19:19

moi il va falloir que ca dépote grave parce que que vu la gueule du 3 faut pas se foutre de la gueule du monde
et au vue de la concurence leur trailer c 'est de la crotte de bic
d'ailleur il est annoncé pour 2008 bizaremment ,il savent très bien que en fin année 2007 avec halo et compagnie leur jeu ne marcherait pas
Revenir en haut Aller en bas
PFC x MoMoNe x
papis fait de la résistance!
papis fait de la résistance!
PFC x MoMoNe x


Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 01/03/2007

call of duty 4:moderne fareware Empty
MessageSujet: Re: call of duty 4:moderne fareware   call of duty 4:moderne fareware Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 10:44

Moi je prend, car le "2" etait terrible ... aussi bien le solo que le multi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alxanne
papis fait de la résistance!
papis fait de la résistance!
Alxanne


Nombre de messages : 404
Age : 48
Localisation : Pas bien loin de la 360
Date d'inscription : 02/03/2007

call of duty 4:moderne fareware Empty
MessageSujet: Re: call of duty 4:moderne fareware   call of duty 4:moderne fareware Icon_minitimeDim 29 Avr 2007 - 13:38

J'ai fait l'impasse sur le 3 car graphiquement il n'apportait rien vis à vis du 2 sauf de nouvelles missions.

Le 4 semble bien différent donc je vais surveiller ça de prêt, en espérant toutefois qu'il reste dans l'esprit des "Call of Duty", et qu'il ne s'oriente pas vers un gameplay façon "GRAW" (c'est le sentiment que j'ai eu en voyant le trailer).

WAIT AND SEE ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





call of duty 4:moderne fareware Empty
MessageSujet: Re: call of duty 4:moderne fareware   call of duty 4:moderne fareware Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
call of duty 4:moderne fareware
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Call of Duty 2
» Call of Duty 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les papis flingueurs.c :: actualité vidéoludique! :: prochaines sorties et news en tout genre!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser