les papis flingueurs.c
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les papis flingueurs.c

bienvenu sur le news forum des papis flingueurs, chers menbres et visiteurs ont parle toujours des activités du clan et des jeux vidéos en générale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 5eme journée du championnat!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
darikhans
Admin
Admin
darikhans


Nombre de messages : 325
Age : 47
Localisation : rancoon city
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
endurance:
5eme journée du championnat! Left_bar_bleue32/2005eme journée du championnat! Empty_bar_bleue  (32/200)
habilité:
5eme journée du championnat! Left_bar_bleue24/1505eme journée du championnat! Empty_bar_bleue  (24/150)

5eme journée du championnat! Empty
MessageSujet: 5eme journée du championnat!   5eme journée du championnat! Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 14:35

Mon petit carolo,ca va peut-etre t'aggacer mais si tu peux faire une ch'tite récap.des matchs içi,merçi,et puis pour chaque match tu auras loisirs de noter les rencart dans le tableau de rencontres! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://clan.forumactif.fr
DTO LUC ALTAÏR
papis néophite
papis néophite
DTO LUC ALTAÏR


Nombre de messages : 64
Age : 60
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 01/03/2007

5eme journée du championnat! Empty
MessageSujet: fifa for ever   5eme journée du championnat! Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 7:23

scofield31 et moi aimerions savoir le suivi du mini championnat si nous continuons les match retours ou si nous declarons ARSENAL champion .
comme vous avez put remarquer je suis souvant sur fifa la raison ,je participe avec lecarolo et scofield 31 a des tournois sous les couleur des PAPIS FLINGUEURS .
Revenir en haut Aller en bas
darikhans
Admin
Admin
darikhans


Nombre de messages : 325
Age : 47
Localisation : rancoon city
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
endurance:
5eme journée du championnat! Left_bar_bleue32/2005eme journée du championnat! Empty_bar_bleue  (32/200)
habilité:
5eme journée du championnat! Left_bar_bleue24/1505eme journée du championnat! Empty_bar_bleue  (24/150)

5eme journée du championnat! Empty
MessageSujet: Re: 5eme journée du championnat!   5eme journée du championnat! Icon_minitimeSam 3 Mar 2007 - 12:15

Ety bien je crois que pour ce tournoi y a pas photos,arsenal casse tout,mais je trouve que l'idée de match avec des personns de meme niveau serait cool,enfin faudrait qu'il nous en parle de sont idée!sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://clan.forumactif.fr
Le Carolo
papis fends la bise!
papis fends la bise!
Le Carolo


Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/03/2007

5eme journée du championnat! Empty
MessageSujet: Re: 5eme journée du championnat!   5eme journée du championnat! Icon_minitimeDim 4 Mar 2007 - 14:51

oué comme les match aller sont deja fait,que du monde part du tournoi,que Civa est Irratrappable de toute façons,je propose de declarer vainqueur Civa pour ce championnat.

Je vais plancher sur une nouvelle coupe,pour que tout le monde puissent s'inscrire (Bronchy....)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5eme journée du championnat! Empty
MessageSujet: Re: 5eme journée du championnat!   5eme journée du championnat! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5eme journée du championnat!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Championnat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les papis flingueurs.c :: Le coin des vétérans! :: la fete au village!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser