les papis flingueurs.c
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les papis flingueurs.c

bienvenu sur le news forum des papis flingueurs, chers menbres et visiteurs ont parle toujours des activités du clan et des jeux vidéos en générale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Devil May Cry 4

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
PFC x MoMoNe x
papis fait de la résistance!
papis fait de la résistance!
PFC x MoMoNe x


Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 01/03/2007

Devil May Cry 4 Empty
MessageSujet: Devil May Cry 4   Devil May Cry 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 0:01

Pressenti depuis un bout de temps, faisant l'objet de milliards de rumeurs depuis des mois, redouté par les fans de Sony qui voient la liste de leurs exclusivités réduire à vue d'oeil, Devil May Cry 4 débarquera bien sur Xbox 360 (et même PC), c'est désormais officiel.

Annoncé aujourd'hui par voie de communiqué de presse, Capcom met donc un terme à des mois et des mois de rumeurs, sans doute motivés par les succès tour à tour de Dead Rising et Lost Planet sur la bécane de Billou.

Aucune date de sortie n'est cependant annoncée à l'heure actuelle. Gageons que ça ne saurait tarder

SOURCE : xbox-attitude.com
Revenir en haut Aller en bas
Le Carolo
papis fends la bise!
papis fends la bise!
Le Carolo


Nombre de messages : 192
Age : 44
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 03/03/2007

Devil May Cry 4 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 4   Devil May Cry 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 1:14

je connais pas le jeu,mais est ce justifier de le mettre dans RPG,JDR,stratégie,réflexion??
moi je pensais plutot que c'etais un jeu super bourin,me trompe je?
Revenir en haut Aller en bas
Alxanne
papis fait de la résistance!
papis fait de la résistance!
Alxanne


Nombre de messages : 404
Age : 48
Localisation : Pas bien loin de la 360
Date d'inscription : 02/03/2007

Devil May Cry 4 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 4   Devil May Cry 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 10:21

P'tit message informatif :

Momonne, g déjà créé un topic sur ce jeu dans la rubrique "News in the world", je voulais juste te prévenir que j'enlèverais ce message en fin de journée pour éviter le doublon. Je te le dis pour ne pas te prendre en traître Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PFC x MoMoNe x
papis fait de la résistance!
papis fait de la résistance!
PFC x MoMoNe x


Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 01/03/2007

Devil May Cry 4 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 4   Devil May Cry 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 10:40

Ah mince !!!!! Oui bien sur, enlève le je ne m'en rappelais plus !!! C'est normal fout le miens direct à la corbeille lol!
Revenir en haut Aller en bas
darikhans
Admin
Admin
darikhans


Nombre de messages : 325
Age : 47
Localisation : rancoon city
Date d'inscription : 01/03/2007

Feuille de personnage
endurance:
Devil May Cry 4 Left_bar_bleue32/200Devil May Cry 4 Empty_bar_bleue  (32/200)
habilité:
Devil May Cry 4 Left_bar_bleue24/150Devil May Cry 4 Empty_bar_bleue  (24/150)

Devil May Cry 4 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 4   Devil May Cry 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 14:59

hum ou fusionne les message ,ainsi rien ne se perd! santa
Revenir en haut Aller en bas
https://clan.forumactif.fr
Alxanne
papis fait de la résistance!
papis fait de la résistance!
Alxanne


Nombre de messages : 404
Age : 48
Localisation : Pas bien loin de la 360
Date d'inscription : 02/03/2007

Devil May Cry 4 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 4   Devil May Cry 4 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 20:42

Euuuuuuuuh ouais ... par contre, je viens de me rendre compte que j'ai pas la possibilité d'enlever le topic car je suis pas le modéro dans cette section !!!

Autrement, pour info, le post de Momonne a été ajouté dans le topic de "news in the world". Donc Red ou Dari => vous pouvez tout effacer, c'est bon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devil May Cry 4 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 4   Devil May Cry 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Devil May Cry 4
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEVIL MAY CRY 4 sur la 360

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les papis flingueurs.c :: actualité vidéoludique! :: prochaines sorties et news en tout genre!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser