les papis flingueurs.c
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
les papis flingueurs.c

bienvenu sur le news forum des papis flingueurs, chers menbres et visiteurs ont parle toujours des activités du clan et des jeux vidéos en générale
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Site Assassins Creed

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PFC x MoMoNe x
papis fait de la résistance!
papis fait de la résistance!
PFC x MoMoNe x


Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 01/03/2007

Site Assassins Creed Empty
MessageSujet: Site Assassins Creed   Site Assassins Creed Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 22:42

Super site officiel avec ... non je ne dis rien ... allez faire un tour ...

http://assassinscreed.fr.ubi.com/experience/
Revenir en haut Aller en bas
PFC noName
papis fends la bise!
papis fends la bise!
PFC noName


Nombre de messages : 198
Age : 55
Date d'inscription : 05/07/2007

Feuille de personnage
endurance:
Site Assassins Creed Left_bar_bleue17/200Site Assassins Creed Empty_bar_bleue  (17/200)
habilité:
Site Assassins Creed Left_bar_bleue11/150Site Assassins Creed Empty_bar_bleue  (11/150)

Site Assassins Creed Empty
MessageSujet: Re: Site Assassins Creed   Site Assassins Creed Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 23:24

cyclops Ce jeu est une vraie tuerie!! affraid je le suis depuis un moment les vidéos donnent un aperçu de la beauté et l'originalité de ce jeu!! Je vais aller voir de suite sur le lien que tu as mis cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Alxanne
papis fait de la résistance!
papis fait de la résistance!
Alxanne


Nombre de messages : 404
Age : 48
Localisation : Pas bien loin de la 360
Date d'inscription : 02/03/2007

Site Assassins Creed Empty
MessageSujet: Re: Site Assassins Creed   Site Assassins Creed Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 10:06

D'après le site xboxlive.fr, il devrait pas tarder à montrer le bout de son nez sur le marketplace ...

Je hais Free et leur Merdebox qui me lâche au mauvais moment. G toujours pas eu leur message pour aller en rechercher une neuve (ca fait une semaine que j'attends leur SMS) Evil or Very Mad Mad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Redleaders
papis franc dingo!
papis franc dingo!
Redleaders


Nombre de messages : 801
Localisation : derriere toi...PAN
Date d'inscription : 03/03/2007

Feuille de personnage
endurance:
Site Assassins Creed Left_bar_bleue25/200Site Assassins Creed Empty_bar_bleue  (25/200)
habilité:
Site Assassins Creed Left_bar_bleue15/150Site Assassins Creed Empty_bar_bleue  (15/150)

Site Assassins Creed Empty
MessageSujet: Re: Site Assassins Creed   Site Assassins Creed Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 10:12

pour infoAlex, j'ai patienter 1 mois pour que cette S****++** d'Alice répare ma connexion...dans ma famille, une personne a eu un probleme avec son modem 1 mois d'attente et toujours rien...donc changement d'opérateur Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
PFC x MoMoNe x
papis fait de la résistance!
papis fait de la résistance!
PFC x MoMoNe x


Nombre de messages : 443
Age : 44
Localisation : Puteaux (92)
Date d'inscription : 01/03/2007

Site Assassins Creed Empty
MessageSujet: Re: Site Assassins Creed   Site Assassins Creed Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 10:48

Eh Alxanne, renseigne toi auprès de Damsletraitre, il est branché directement en wifi chez les Anglais scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
Alxanne
papis fait de la résistance!
papis fait de la résistance!
Alxanne


Nombre de messages : 404
Age : 48
Localisation : Pas bien loin de la 360
Date d'inscription : 02/03/2007

Site Assassins Creed Empty
MessageSujet: Re: Site Assassins Creed   Site Assassins Creed Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 9:36

PFC x MoMoNe x a écrit:
Eh Alxanne, renseigne toi auprès de Damsletraitre, il est branché directement en wifi chez les Anglais scratch lol!

Aaaaaaah, les méfaits de l'alcool sont néfastes pour Dams. De toute façon, anglais et américains sont sympathiques que si on est bourré lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
PFC Dams
papis franc dingo!
papis franc dingo!
PFC Dams


Nombre de messages : 575
Age : 48
Localisation : Boulogne sur Mer
Date d'inscription : 07/03/2007

Feuille de personnage
endurance:
Site Assassins Creed Left_bar_bleue25/200Site Assassins Creed Empty_bar_bleue  (25/200)
habilité:
Site Assassins Creed Left_bar_bleue15/150Site Assassins Creed Empty_bar_bleue  (15/150)

Site Assassins Creed Empty
MessageSujet: Re: Site Assassins Creed   Site Assassins Creed Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 10:06

j'aime po les anglais... mais c'est vrai que dans les pubs irlandais... on passe de bons moments (mais souvent avec des écossais et des irlandais lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site Assassins Creed Empty
MessageSujet: Re: Site Assassins Creed   Site Assassins Creed Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site Assassins Creed
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dates de sortie (Assassins creed, blue dragon...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
les papis flingueurs.c :: actualité vidéoludique! :: prochaines sorties et news en tout genre!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser